Bonjour à tous,
J’ai un problème avec cette main .
Je pense avoir fait une erreur surtout dans le faite que j’ai pris beaucoup de risque pour eventuellement gagner 4bb à 14left de la gagne .
J’ai voulu punir vilain et je suis sur d’être au moins 90% de sa range ( il raise ses grosses mains ) malheureusement il a 99 et me suit à tapis.
J’aurais pu le 3bet mais je ne suis pas à l’aise ici de le 3bet hors de position .
Sa n’a aucun sens pour moi encore moins à ce moment du tournois mais même loin de là tf push 26bb même si c’est un fish il peux call plein de mains qui auront une très bonne équité contre ta main
Il faut aussi remettre dans le contexte actuel du confinement ou nous avons beaucoup de joueur qui n’ont aucune notion de l’équité ou autres.
Pour moi le 99 est la range très haute de ses mains et je suis en difficulté avec 99 / 88 / 77 peut etre A8 jusqu’a A10 .
Tout le reste je suis au dessus ou en coinflip , encore que ce type de joueur envoi push habituellement toute ses petites paires car il ne sait pas comment les jouer.
si tu es plutot un joueur agressiv tu peux mettre la pression sur UTG qui n’as que 26BB avec un iso fold, tu fais 4 bb voir 4.5bb, et tu fold sur un shove et si villain call il est commit , 11 bb dans le pot tu peux shove les flop A high et give up le reste , mais dans un spot comme ça meme AJo je shove pas surtout en fin de tournoi ^^ 26BB c’est 50% de ton stack x)
Ok merci pour toutes vos analyses je vais changer ce leak.
Par contre qu’auriez vous fait à 20bb ? ou tout début lorsque j’ai commencé le poker 20bb c’était impensable de shoove mais j’ai l’impression que ces dernier temps ca à un pu changé ?