Ta première fois c’était pas nawak ? 
Perso je mettrais une range bien plus loose quand même chez BB, as BB je sais pas ce que t’as mis en value mais j’irais bien thin, en bluff bah je les mettrais pas tous parce qu’il y en a bcp trop et normalement sur un 50 la plupart le sais, puis certains vont aussi size up river… Mais en vrai osef, c’est pas des fields que tu joues habituellement, ni que tu devrais jouers à court terme, et à part pour le fun c’est pas le meilleur truc de register un sat pour jouer un 50€ quand on débute. Bref, l’essentiel ici c’est de mettre sur papier déjà les ranges en présence, et te rendre compte que d’une tu as du mal à cerner le range de vilain, et de deux sans doute le tien aussi, est déjà un pas en avant plus qu’acceptable pour cette main imo. Du coup la réponse en elle même n’a que peu d’intérêt.
Sinon, pour la main quand même :
déjà, je pense qu’on peut mettre de base BB un poil plus loose. Genre un truc comme ça :

Au flop, tu devrais bet range imo, m’enfin KQ avec un coeur doit être une main assez sexy à check…
Turn, sur son bet il peut avoir un peu tout, énormément de 7x, 5x, pas mal de 2x aussi en value. En bluff, il a pas mal de FDs (il peut aussi en check quelques uns pour XR, m’enfin il devrait en bet une majorité je pense) ; il a aussi plein d’oesd et gs, 86,64,43, 98 etc. Puis si il te trouve fit or fold il peut se mettre à bet un random J8o. Call me parait donc standard.
River, c’est vraiment close je pense. Déjà, pour moi ya aucun bluff qui nous bat. Un Ax va soit check, soit bet plus cher (plutôt check d’ailleurs ici imo). Mais en fait sur ce type de board au final tu vas être super sticky parce que ya 2 FDs qui miss, une tonne de STR draws aussi… Bref, à part un small bet avec 43/64 ou un FD qui a vraiment pas de shodown (genre J8 why not lol), j’ai pas l’impression qu’on ait envie de bcp bluff en pratique… Puis il a vraiment pas mal de mains de value qui te battent… Un 5 devrait se calmer (et encore, genre tu vas surement call tes Ahi, du coup il est pas loin de pouvoir value) mais le reste va surement bet… Bref, ça doit être close, je déteste pas le call, fold doit se tenir… dépend du profil, s’il a l’air aggro call, s’il a l’air tight fold, sinon je lance une pièce… Bref, osef, call EV0 imo.
Heureusement qu’on s’en foutait et que je voulais être succinct sur l’analyse