ALLER, je lance le thread…
In dans le triomphe
77k avg 52k
out du Classico, on peut pas faire Tf toutes les semaines …
Frenchkiss
SS si ticket …
GOOD LUCK aux MTTeurs PA et
POkAAAc POWAAAA !!
ALLER, je lance le thread…
In dans le triomphe
77k avg 52k
out du Classico, on peut pas faire Tf toutes les semaines …
Frenchkiss
SS si ticket …
GOOD LUCK aux MTTeurs PA et
POkAAAc POWAAAA !!
Pour moi ce sera le TOP 5O sr wina et ptetre un ptit 1Oe en plus on verra GL all
GL à tous les copains MTTeurs de PA !
ALLEZ LES GARS ! ON VEUT DE LA PERF !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Les threads MTT se mettent plutôt dans la section “Poker Online/Tournois et Satellites” (tout en haut du forum) et non pas dans la section “Stratégie”.
ok patron , sorry :laugh:
sick hand
pfffffff
[quote=“gabin, post:468036”]ok patron , sorry :laugh:
sick hand
pfffffff
Je préfere relancer plus fort pf genre 22K.Ensuite flop,c’est assez chiant de cbet fold avec ses stacks sizes la^^
C/C peut etre pas mal pour laissez spew les PP ou cbet small/call shove
Bust du top 5O AK vs QQ. J’ai vu que pam anonyme était bien classé (dans le top 2O je crois) Gl a lui et aux mtteurs
Je lance le tie break qui vient de commencer on verra bien
Good luck !!
perso j’ai sauté à la bulle du Triomphe Ajs pour flush draw sur 10xx vs 1010
:huh:
repos demain et pas trop fatiguée donc IN aussi sur un tournoi à moins de 10 euros.
gl
J’avais lancé un petit omaha 5e+R, après deux quinte et une flush,
les 3 à tapis flop ou turn, battu les 3fois par un full sur la river…
:sick:
4 caves en 5 minutes …
C’EST BON J’ARRETE LA !!
:laugh: :laugh:
GOOD LUCK all
j’ai lancé un autre tournoi, je sors sur cette main, on était loin de la bulle, mais j’étais 25 ème sur 200 left ; je n’ai aucune info sur vilain, qui vient d’arriver. Le niveau étant relevé j’aurai dû me méfier du limp mais un call me semble aussi affreux qu’un fold… s’agissant d’un turbo, je ne me sens pas suffisament deep pour un 3 bet x/fold. Je pense que ç’est standard mais pensez-vous que j’aurai dû agir différement ?
Chipleader du 3euros 1500 garanti sur PS pour mon retour au poker
Un autre academicien est la aussi, tres sympa (8Dany si tu passes par la:) )
! pour le 1000 ème post, pas mal faut marquer ça par une win :whistle:
Ouais bien vu!!!
C’est un signe on va dire
pause
toujours CL, reste 18 joueurs in
arf 3eme
quelques mauvaises rencontres en TF
bonne nuit
WOuawww,Tu fold ta paire d’as gabin, c’est pas évident dans cette situation!!
Le vilain peut avoir AK,KQ c’est effectivement dans son range de call: KQ est plus crédible, beaucoup de players shove AK à ce stade du tournoi sur ton 3xbet, ce qui semble intéressant, avec AK on veut voir les 5 cartes du board, de plus tu as déja 2 as en main, ce qui réduit la proba qu’il en est un…
Il décide de push, c’est vrai qu’il y a un autre player à parler derrière…mais avec un K en main que craint il sur un board aussi dry pourquoi faire fuir ses petits camarades quand on est nutsé??
Avec une paire de 77+, je vois des players jam tous les jours sur ce type de board…La cote du pot est énormissime… Tu penses qu’il a les K dans plus DE 75pcent des cas?
déplacé
[quote=“febee, post:468081”]j’ai lancé un autre tournoi, je sors sur cette main, on était loin de la bulle, mais j’étais 25 ème sur 200 left ; je n’ai aucune info sur vilain, qui vient d’arriver. Le niveau étant relevé j’aurai dû me méfier du limp mais un call me semble aussi affreux qu’un fold… s’agissant d’un turbo, je ne me sens pas suffisament deep pour un 3 bet x/fold. Je pense que ç’est standard mais pensez-vous que j’aurai dû agir différement ?
Moi ça me parait totalement standard et presque inévitable.
Après, on peut se dire évidemment que si le mec shove pas par dessus c’est qu’il est très gros mais bon, y a plein de gens qui just call fold ou just call call shove car trop engagé avec une main juste correcte.
[quote=“LEGARREC30, post:468104”]WOuawww,Tu fold ta paire d’as gabin, c’est pas évident dans cette situation!!
Le vilain peut avoir AK,KQ c’est effectivement dans son range de call: KQ est plus crédible, beaucoup de players shove AK à ce stade du tournoi sur ton 3xbet, ce qui semble intéressant, avec AK on veut voir les 5 cartes du board, de plus tu as déja 2 as en main, ce qui réduit la proba qu’il en est un…
Il décide de push, c’est vrai qu’il y a un autre player à parler derrière…mais avec un K en main que craint il sur un board aussi dry pourquoi faire fuir ses petits camarades quand on est nutsé??
Avec une paire de 77+, je vois des players jam tous les jours sur ce type de board…La cote du pot est énormissime… Tu penses qu’il a les K dans plus DE 75pcent des cas?[/quote]
Chuis assez d’accord, en plus il peut se dire que y a peu de chances que t’aies un K vu que c’est doublé et faire ça avec any paire en semi-bluff ou bluff complet.