comme certains ont pu le lire, c’est une période poker assez difficile pour moi. J’ai fermé plusieurs comptes, j’ai gardé PS et EVP… mes favorites, mais l’idée de tout fermer est encore présente…Bref je suis en tilt et je n’aurai jamais soupçonner le tilt se manifester sous cette forme. J’ai passé deux jours à bricoler, ça m’a permis de remonter mon capital confiance (qui était proche de 0). Et me voilà ce soir à tenter un MTT à 5 $ rebuy… mon stack joue les montagnes russes…J’espère que d’autres viendront sur le thread, ça m’aide beaucoup…
Bon j’ai eu un désert de main et j’ai pas trop osé les vols, mon stack ne me le permettait pas vraiment et là je viens de remonter à l’average…et toi NaWakawan ?
out, j’ai mal joué AK de BB, un limpeur, je raise, il call, je manque mon flop, il bet pot, je reraise all in, il call. Il avait 9Ts, et avait touché une paire de 10. C’est de ma faute, je n’avais aucune urgence à arracher le pot et le flop était bas et connecté… nimp
Lol le 4max c’est fun… mais puuuuutain c’que c’est tiltant !! :woohoo: :woohoo:
J’étais a la table d’un vraiment bon joueur qui chattait, un degen aggro qui chattait, et les fish qui défilaient a la dernière place.
J’ai pas réussi a gerer le tilt contre le bon joueur bieeen chanceux.
J’me suis auto bust !
Toujours in sur le Kill’em all sur W, 11k, avrg 17k blindes 250/500. Bof bof.
Ah, r4ch0n j’ai hésité à le faire mais 4 joueurs à table, faut vraiment être en méga forme… GL à toi.
J’ai lançé deux autres tournois, et je suis tellement en pétard après moi que j’ai enclenché le mode AGGRO
Je hais le fullring. Ca oblige a coucher des QTs UTG avec moins de 15 blindes… OBV le flop m’apportait quinte max ! :laugh:
En mode card dead, bad timings… dommage, pas si loin de la bulle
En plus, y’a Insulogie a ma table.