MTT du 04 Avril 2012

Bonjour,

comme certains ont pu le lire, c’est une période poker assez difficile pour moi. J’ai fermé plusieurs comptes, j’ai gardé PS et EVP… mes favorites, mais l’idée de tout fermer est encore présente…Bref je suis en tilt et je n’aurai jamais soupçonner le tilt se manifester sous cette forme. J’ai passé deux jours à bricoler, ça m’a permis de remonter mon capital confiance (qui était proche de 0). Et me voilà ce soir à tenter un MTT à 5 $ rebuy… mon stack joue les montagnes russes…J’espère que d’autres viendront sur le thread, ça m’aide beaucoup…

GL

In ce soir :slight_smile:

Gl feebee!

Bon j’ai eu un désert de main et j’ai pas trop osé les vols, mon stack ne me le permettait pas vraiment et là je viens de remonter à l’average…et toi NaWakawan ?

146/2600 sur le Wseries kill’em all. Table plutot facile :slight_smile:

out, j’ai mal joué AK de BB, un limpeur, je raise, il call, je manque mon flop, il bet pot, je reraise all in, il call. Il avait 9Ts, et avait touché une paire de 10. C’est de ma faute, je n’avais aucune urgence à arracher le pot et le flop était bas et connecté… nimp

du coup, je suis un peu remontée

Arff, GG febee :slight_smile:

Lol le 4max c’est fun… mais puuuuutain c’que c’est tiltant !! :woohoo: :woohoo:
J’étais a la table d’un vraiment bon joueur qui chattait, un degen aggro qui chattait, et les fish qui défilaient a la dernière place.
J’ai pas réussi a gerer le tilt contre le bon joueur bieeen chanceux.
J’me suis auto bust !

Toujours in sur le Kill’em all sur W, 11k, avrg 17k blindes 250/500. Bof bof.

PS ; GL ALL :slight_smile: GL MOI :slight_smile:

Ah, r4ch0n j’ai hésité à le faire mais 4 joueurs à table, faut vraiment être en méga forme… GL à toi.
J’ai lançé deux autres tournois, et je suis tellement en pétard après moi que j’ai enclenché le mode AGGRO

Ca marche comment les bounty sur le kill em all rachon?

42k here :slight_smile:

J’ai doublé sur le 4 high, mais niveau touchette, c’est pas trop sa.

Déjà quelques set up dans ma face. Heureusement qu’il y avait un huge fish pour me renflouer :laugh:

[quote=“NaWaKaWaN, post:451347”]Ca marche comment les bounty sur le kill em all rachon?

42k here :)[/quote]

Aucune idée :slight_smile:
Perso, je me concentre a DU ou trouver de sspots de resteal (très difficile quand K2o est la meilleure main touchée depuis 45min)

Je suis dans le caca FML stats : 9/6 :laugh: :laugh: :laugh:

Je hais le fullring. Ca oblige a coucher des QTs UTG avec moins de 15 blindes… OBV le flop m’apportait quinte max ! :laugh:
En mode card dead, bad timings… dommage, pas si loin de la bulle :frowning:
En plus, y’a Insulogie a ma table.

Snif bust, JJ vs KK. Set up en 4 max :side:

BUST BORDEL DE MERDE

Bust! j’ai spew comme un chef^^

je suis sur un turbo, je fold JT contre deux autres joueurs partis à tapis… ils dévoilent tous deux JT !

tous bust ? ! R4ch0n, on va avoir besoin d’une INVOCATION vaudou.

Un ITM, remboursement du buy-in. Trop chouette :blink: RAS LE BOL

j’avais pas vu le topic dsl

Capture_2012-04-05.JPG

toujours sur l’envent 12 > 4 max…
Hier j’ai spew et donné mes jetons à valvegas :whistle: ce soir je m’accroche :wink:

GL jamesN