j’ai commencé tôt … et il fallait bien que j’ouvre le thread… j’ai gagné des clopinettes (60 euros )… mais j’ai fait une TF. Jeu correct avec encore plusieurs erreurs (pas assez de value), dont un regret, QTs fold en TF, qui m’aurait permis d’assurer la 1 ère ou 2 ème place, j’ai fold un peu trop rapidement, face à deux autres joueurs partis à tapis (c’était un turbo et on était tous short sauf le CL… mais bon
C’est pas un gros gain. mais c’est une petite victoire d’un point de vue technique, surtout envers moi-même
j’ai commencé tôt parce que y’avait que des daubes et des rediffs à la télé. j’avais une soirée prévue ce soir… et elle vient d’être annulée (ce qui n’est pas pour me déplaire vu que je suis en bonne condition pour le moment)… donc MTT ce soir aussi !
-Le Ring de 16h30.
-Kill The Fish de 17h15.
-Deepstack Omaha de 18h45 et 19h45.
-Mon chouchou l'Event 19 ( 50 E omaha 6-max, on espére bien figuré :) ).
-On retente l'Event 14.
-Un Omaha à 20h15.
-L'Omaha Beach de 21h00.
-Et le Kill The Fish de 21h15.
Un bon progamme avec des sats à côté.
GL à tous, en espérant faire au moins un ITM aujourd’hui si Rachounette ne m’ensorcelle pas encore ce soir :S .
je veux garder mon pseudo caché, si quelqu’un parvient à le deviner merci de ne rien dire.
En tout cas, ca faisait longtemps, c’est pas mon plus gros gain, mais un peu plus de 150 euros et c’est bon
GL a tous ! Ca devrait perfer vu que je joue (probablement) pas ! :laugh:
Encore une aprem’ de skate et demain, pas mal de route, alors…
(et oui, les beaux jours sont de retour, j’peux plus m’empecher de sortir la planche a roulette^^)
Nice RORO, maintenant… SHIP IT. J’ai lancé deux tournois pour moins de 10 euros… je suis encore en forme pour le moment, mais pour les ship, il faut tenir jusqu’à tard dans la nuit