MTT du 09 Avril

Bon alors qui est chaud comme une baraque à frite ce soir?

Dites-nous tout des MTT que vous faites en ce Lundi de Pâques.

Perso je suis sur le SCOOP #10-Bas et je suis juste au-dessus de l’average avec 24,5K

Et vous où en êtes vous sur vos tournois?

Moi aussi je suis sur les SCOOP low et high avec un peu plus de 25K dans les 2 apres 2h de jeu
GL à tous

C’est le SCOOP 10-B, Gonzo ! :laugh: :wink:
(EDIT : le 08-B, c’est celui où je finis 3ème. :whistle: B) )

Pour ma part, je ne joue pas ce soir car je bosse demain. Je ne serai de retour que mercredi.

MAis un bon gros GL à toi et à tous les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Et t’as intérêt à perfer pour alimenter les threads “Résultats”. :stuck_out_tongue:

Salut les MTTeurs,

In sur le Scoop-10-L - 24K
Dejà out du daily fifty
Et in sur quelques amuse-gueules pour faire passer passer le temps.

GL All - RDV en TF

[quote=“Tio_Fignot, post:452755”]C’est le SCOOP 10-B, Gonzo ! :laugh: :wink:
(EDIT : le 08-B, c’est celui où je finis 3ème. :whistle: B) )

:P[/quote]

Ah merde! Je crois qu’inconsciemment j’avais envie que tu réédites ta perf’ Tio :smiley:

Thx pour les encouragements Tio! Pokac Powaaaaaaaaaa

Et sinon j’ai 28,5K à la pause.

GL à tous les poker académiciens qui grind ce soir. On veut de la perf!!!

Salut all

Je suis aussi la ds le scoop bas mais pour combien de temps…
Ya longtemps que je n’ai pas joué de mtts

J’ai mal commencé et suis a 10k wait and see :slight_smile:

je viens de doubler juste avant la pause ca fait toujours plaiz.

suis a 27,5k :cheer:

gl all

Pas une bonne heure pour moi je fais un peu les montagnes russes et je suis à 20K sur les 2 SCOOP maintenant.
En revanche j’ai ship un ticket pour le sat Main Event high. J’ai pas bouger pour l’instant.
GG pour le double up.
GL all

Et j’ai Pius Heinz à ma droite. ça va etre fun
GG pour ta 3eme place Tio. C’était le hyper turbo?

out gl aux survivants :slight_smile:

[quote=“paulbill, post:452763”]Et j’ai Pius Heinz à ma droite. ça va etre fun
GG pour ta 3eme place Tio. C’était le hyper turbo?[/quote]Oui, le SCOOP 08-B, NLHE 6max Hyper Turbo.

J’en profite pour vous rebalancer un “GL à tous” au passage.

GO GO GO LES PETITS AMIS ! ON VEUT DE LA PERF CE SOIR !

POKAC POWER !!!

50K à la 3ème pause. Tout va bien pour le moment.

@PaulBill: mieux vaut avoir Puiz Heinz à droite qu’à gauche! Et gg pour ton ticket pour le ME des SCOOP.

Malheureusement c’etait un ticket pour le sat à 200 de ce soir. Mais j’ai quasiment tout perdu apres avoir perdu avec KK < AA.
J’ai reussi à remonter et je bust sur un flip AQ < 99 juste après.

46K à la 4ème pause.

Table difficile avec au moins 5 bons joueurs et pas le moindre joueur faible. Les jetons ne se gagnent pas facilement! Mais bon on va s’accrocher. Il va falloir avoir du jeu et chatter et/ou ne pas déchatter, un peu comme dans tous les MTT quoi :smiley:

Par contre le tournoi risque d’être très long. Après 4h de jeu il reste encore 2115 joueurs sur les 5766 de départ.

@Paulbill: sick le KK<AA!! Difficile de se remettre en scelle après un tel set up.

GL All !

Moi j’arrête pour ce soir, je me suis fait sortir 2 fois sur AA en face et la je me prend à la bulle un QQ < KTo ca part a tapis sur KQ4 rainbow et le mec fait quinte runner runner J9 turn river…

Ca ira mieux demain je crois :stuck_out_tongue:

Toujours dans le High. J’etait remonter à 28K apres avoir descendu à 8. Viens de perdre un gros coup avant la pause avec KK contre un guignol qui à penser que defendre 83s contre un raise UTG était une bonne idée.
Mode push/fold maintenant.

In sur SCOOP high et low et sur Big 5 et Daily fifty. Va falloir chatter un peu partout à part sur le high où j’ai environ 100bb.

Itm du Nfs XL

Sinon toujours in sur les 2 scoop.

J’ai fait la bulle d’un sat pour le 1k. Je gagne 360e pour me consoler :stuck_out_tongue:

GL bro’

Que le rush soit avec toi sharky !

ALLEZ ! GO GO GO LES SHARKS DE PA !

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais quand même aller me pieuter parce que je bosse demain. Mais j’espère avoir de bonnes surprises quand je repasserai par ici. Tous avec de huge stacks pour le day 2 des SCOOP 10-B et 10-H. :wink:

GL les copains !

POKAC POWER !!!