Bust du Royal Omaha par le fish de la table qui jouait TOUTES les mains, incroyable de voir un joueur pareil à un tournoi de ce standing !!!
… ça y est je commence à faire n’imp’ sur le SCOOP-01-B ! Je me mettrais des claques !
Une tite TF d’un deepstack Omaha mais que les deux premiéres places intéressantes.
Bah alors tioooo !! Tu pouvais faire un sacré coup dessus en plus !!
T’as chié dans la colle mon pote ! :laugh:
Reprise difficile TIO ?
ohhh, j’ai oublié la règle n°1. Bluffer un shark (avec une ligne de merde) tu t’abstiendras… :laugh:
Fais gaffe Tio, j’ai un oeil sur ta table.
J’ai vu comment tu t’es level contre le brelan de 2.
Pas joli, joli !
Tombée a 1 blinde sur le scoop low
Ok, la deuxieme était pas obligée mais franchement, j’étais a 7k depuis trop longtemps, j’avais envie de bust vite fait.
:laugh: :laugh:
Et comme il a aussi “bluffer un fish tu eviteras”. Qui reste-t-il a bluffer ??
out du scoop
aq vs ak et 8-7
rien pour moi
reste le surprise pas de jeu 7.2k
Rachounette tes reads du sabot sont splendides !!!
en fait j’ai édit, en ajoutant “avec une ligne de M”…; ça a plus de sens
[quote=“roronoa3333, post:450456”]Reprise difficile TIO ?[/quote]Un peu ouais…
[quote=“PokiteSurfer, post:450460”]Fais gaffe Tio, j’ai un oeil sur ta table.
J’ai vu comment tu t’es level contre le brelan de 2.
Pas joli, joli ![/quote]Carrément ! Nul du début à la fin ! Mauvais sizing, call à chier…
Et je refais un coup merdique derrière…
Je perds la moitié de mon stack sur 2 coups de merde !
Mais bon, c’est pas fini !
eplayer]500611)72553b4e)6[/replayer]
MON bluff est si naze ?
512 to 11k guys !!
Bon j’ai toujours que 22bb mais c’est plutot rigolo en étant partie que d’une blinde
mon bluff est si naze?
Bon pour ma part j’ai ship un ticket avec mes FPP sur un sat pour le scoop 100€, mais il s’est terminé rapidement avec un joli coup. flop 458 j’avais 55 vilain 88 j’ai call ses bets flop turn river pour ce showdown mortel.
Je suis aussi sur celui à 10€ et pour l’instant je suis à 38k. Un full/overfull aussi mais je suis toujours la
GL à tous
Plus que deux tournois : le deepstack Omaha où l’on est plus que trois et le SCOOP où je suis pas mal.
[quote=“PHARAON, post:450472”]
mon bluff est si naze?[/quote]
franchement, non c’est juste bad timing, fish que call raise de MP avec une pubelle quand ton range il’a des tonnes des Ak, KQ, Kj etc mais j’aurais aimait un bon vieux All in river(de fois il faut se level pour jouer un fish)
HU içi B) .