pharaon, ta ligne est étrange tout du long. Déjà ouvrir avec une telle main hors de position ; tu es allé chercher les ennuis. Eensuite tes sizings sont étranges, tu as raté ton flop et mis un 2nd barrel, t’es-tu intérrogé sur la main que détenait le vilain ? Tu ne représentes pas l’as, fallait pas s’entêter
en + ton image devait déjà être dégradée pour qu’il t’ai payé à chaque fois. Livraison
BOOOM average now !! Partie de 512 sur 200/400 !
Now j’ai 27k sur 300/600 (scoop 1b)
J’ai open K5s coeur en CO, parce que j’avais pas joué un coup depuis que j’étais a ma new table (2 orbites)… BB call. Flop Axx 2coeurs. Vilain c/r a tapis. OKKK BABYYY lets goo !!
Je fais flush.
Sauf que la… je vais surement avoir une image dégueu. Va falloir faire profile bas je sais pas gerer une image crad !
sur le low de ps
3h du mat fin du day 1 ca va etre du de tenir aussi tard et en plus les gars spew un max maintenant hsitoire de doubler pour durer du coup pas evident de jouer sans avoir de cartes
Arf tu sais, j’aurais 24bb a la reprise. Mais bon, on sait jamais ! Vaut mieux pas trop regarder les stacks des CL dans les mtt… ça fout les boules plus qu’autre chose !
De mon coté, donc in ds le scoop 1b avec 24bb (sans les ante) dans très peu de temps.
Un petit DU des familles serait chouette. Et si c’est pas le cas, tant pis, j’me suis bien amusée, j’ai plutot joué correctement comparé a mes précédentes sessions récentes. Et j’aurais quand même tenu un bon bout de temps dans cette loterie géante. Contente
[quote=“r4ch0n, post:450492”]
PS : depuis quand les étrangers limp/call pf et dkbet flop ?[/quote]
je crois qu’on a tendance à surestimer le niveau des joueurs étranger qui viennent sur le fr. le vilain auquel j’ai fait une livraison en faisant un bluff pourri… n’a rien d’un shark… :sick: c’est le vilain 1
Il ne me reste plus que :
-SCOOP-01-B : 34k, avg à 42k (après être descendu à moins de 20k après mes 2 coups de merde, je remonte un peu)
-Big Five : 129k, avg à 106 (j’ai notamment pris du jetons après un 3barrel en bluff, ça fait plaisir )
FIni pour moi je 3 bet avc 77 je suis 3bet au flop sur un baby flop il me reste 7bbje tank call et perd face a AA Tssss pas de good beat pour 3 bad et un seul prenium en 4H de jeu bah