MTT du 1er avril!

aller. C’est bientot dead je pense.

Fuck you papa noel !

bon j’aurais au moins fait itm sur le surprise ou je suis encore plutôt bien (63k)

PUTAIIIIIIIIIIINNNNNN !!! C’é"tait bon pour triple UP BORDELLLLL !!!
C’était bon juska cette PUTAIN DE RIVER DE MERDE !!

pp9 vs pp8 vs AK.

QxQT…K!!!

ET MERDE !!!

Oui oui coup standard blablabla mais MERDE KOI PUTAIN

je viens de sauver mon stack, JJ… préflop, j’ai préféré les jouer passivement, j’étais en sandwich contre le CL de la table et une serrure. C’est parti à tapis au flop… j’ai fold, la serrure a call avec AA et le cl avait un tirage !

edit : sick R4ch0n, accroches-toi.

Bust de partout, GL all .

Bust du Big Five KK vs AQ qui limp/call mon shove… Ace on the river ! :frowning:

Finalement, il ne me reste plus que le SCOOP-01-B, là où j’ai bien merdé sur 2 coups… va comprendre. :laugh: :stuck_out_tongue:
(bon, c’est peut-être parce que j’ai un peu mieux joué après :wink: )

[quote=“roronoa3333, post:450513”]Bust de partout, GL all .[/quote]Bonne nuitée mon roro ! A+

Toujours dans le SCOOP-01-B avec 44k (avg à 71k, 1291ème/1914… bientôt la bulle).

tio c’est toi qui est sur le pslive??
go go doubler sur le scoop

[quote=“zephyr1705, post:450519”]tio c’est toi qui est sur le pslive??
go go doubler sur le scoop[/quote]Oui ! Il n’y a qu’un Tio Fignot ! Je suis le seul et l’unique ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:450520”][quote=“zephyr1705, post:450519”]tio c’est toi qui est sur le pslive??
go go doubler sur le scoop[/quote]Oui ! Il n’y a qu’un Tio Fignot ! Je suis le seul et l’unique ! :P[/quote]

on ne sait jamais le monde d’aujourd’hui est remplie de fake :smiley:

Je vais un peu polluer le thread.

Out, mais c’était voulu depuis quelques temps. J’ai spew sur ma dernière main… en faisant encore un bluff de merde, là, contre un adversaire de taille (une mégalivraison de fish à LeVietF0u). Je viens de fermer 3 de mes comptes poker. Il m’en reste un, je ne sais pas trop …J’adore le poker, je l’ai toujours considéré comme un loisir, mais depuis plusieurs mois je ne prends plus trop de plaisir à jouer et maintenant perdre de l’argent m’impacte plus que jamais, un paradoxe puisque je gagne enfin correctement ma vie. Ca m’embête d’arrêter mais ça m’embête encore plus de perdre de l’argent. Je suis incapable de me contenter de freerolls ou micro buy-in. J’ai fini en beauté, puisque j’ai pu jouer à la table de 3 profs PA dont 2 ce soir, LeVietF0u, Dragonbenoni et Jeaan ; c’est marrant comme le hasard fait bien les choses. C’était très plaisant

Fait une petite pause, ça peut te faire du bien. Et tu reviendra après quand tu seras un peu plus détendu. :wink:
En tout cas, ne lâche pas l’affaire comme ça.

salut à tous !!
je viens de buster du scoop 1 low

raise au bouton sur short en bb QQ> la sb sur qui j’ai doublè plus tot push 40bb A9o river A je suis outré…
6h de jeu pour ca un pot a 220k :sick:

good luck a ceux encore en course !!

pokaaac Powaaaa et tout !!

Plusieurs deep run ce soir, jai good run dans l’ensemble. Malheureusement, j’ai pas réussi à faire une perf.

36/1100 sur le triomphe, 23/600 sur le big prime d’evp, 350eme/8000 sur le sunday surprise.

Il me reste le scoop high, mais je suis short depuis un bout de temps.

SpS, sur PS-Live pour la fin du day 1 ! La star ! :laugh: :wink:

lol, ils ont raconté quoi?

J’ai bust 60 secondes avant la fin du day1… :laugh:

Bataille de blinds Il me 3bet shove avec A7s contre mon AQ.

mega tilt en hu sng.

Je crois que je vais retirer toute ma roll vite fait bien fait tiens.
Fuck cette room pourrie.

GG sps

Dommage les gars!

Flavien Guenan qui ship le sunday surprise… voilà voila ! La prochaine video avec Pragmos est toute trouvée :slight_smile: