MTT du 2 avril!

Allez on remet ça aujourd’hui en espérant perfer cette fois-ci :whistle: .

Au programme : le Monday Omaha de PS, les Events 6 et 8 des Series, l’Omaha Beach plus des ptis sats et autres petits tournois à côté.

GL à tous !!! POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

Gl !

Moi je fais l’event low de PS, l’event des Winamax series, et je sais pas trop quoi d’autres encore.

Vu qu’il se joue sur deux jours, je ne peux pas le faire perso .

GL les gars. in sur les event Low et quelques tournois reguliers low aussi.
PokacPowaaaaaa !

in sur le WS event 6 et sur le SCOOP 2-low.

POKAC POWAAAAAA!

Ca commence bien, ship un ti ticket à 20 E :slight_smile: .

Et ben ça fait plaisir ! Je sens que les threads MTT vont réapparaître un peu (en tout cas, au moins durant ce début avril riche en tournois avec le SCOOP et les Winamax Series III).

Alors GL les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour le moment sa grind tranquilou.

GL les académiciens !

Pour l’instant, bon départ dans les 2 Events des Séries, faut continuer comme ça !!!

ca 3-bet et 4 bet à tout va sur ma table de SCOOP (y’a du profil de joueur gagnant et j’ai comme l’impression qu’ils cherchent tous à doubler ou crever).
12k pour le moment pas à me plaindre j’évite les balles :laugh:

Moins brillant dans le ws où je traine mes pauvres 40 BB depuis un long moment

Lol sur l’Event 8, je double up aprés un 5 bet all-in avec AA84, vilain retourne 10 10 10 7 :huh: .

Pour le moment sa se passe pas trop mal.

J’ai doublé sur les 2 scoop, et je suis dans la moyenne sur le wina 100e. Il y a juste le wina à 10e que j’ai déchatté après avoir doublé. Me reste 8bb :laugh:

Gogogo

salut à tous !!

GOOD LUCK les Mecs !!

POKAAAAC POWAAA !!
:woohoo: :woohoo: :stuck_out_tongue:

POUR MOI CE SERA DEMAIN ! il faut que je digère mon QQ A9o d’hier, pour etre performant !! :laugh: :laugh: :laugh:

Bust de l’Event 8, tout par au milieu sur un flop 8Q7 moi brelan 8 et vilain cherche sa couleur et la touche dés la turn, pas de miracle river :frowning: .

tjrs correct dans le scoop 2 low
en mode survie dans le wseries à la table de Flavien et sa petite pastille bleue :blush: (pour comprendre pourquoi allez voir dans le thread pour son succès sur le surprise où je raconte l’anecdote assez sympa) :wink:

Plus jamais je ne jouerai sur PS !!! ( pas la premiére que je le dis mais là je vais m’y tenir ) .

Bon mode déchatte sur cette heure.

Les fish sont allés me chatter :laugh:

Du coup, je devrais bust du scoop low, je suis redescendu à 11K sur le high après avoir perdu un coup contre fishounet qui call le 3bet avec un spr de 1 pour hit sa paire oop avec 86s contre mon AK :silly:

Sur wina: TT<AQ suivi de JJ<QQ Donc pas de day 2 pour moi :laugh:

J’espère que vous avez plus de réussite!

Pas trop en réussite non plus SPS lol.

out du ws 33<KK

L’Event 6 ( avec jour 2 dimanche ) se passe plutôt pas mal pour l’instant : 3 fois l’average :woohoo: .

Sinon reste juste l’Omaha Beach : 22/59 pour 30 ITM.