MTT du 24 juin 2012!

On vient de passer sur les deux derniéres tables, je suis short: 12/18. Prochain palier à quatre chiffres !!!
Merci mon TIO, je vais tout donner :wink: .

Je te suis, je te trouve pas trop mal, en place! Un gros gl, 24k à la gagne c’est plutôt tentant ! Et puis je ne suis pas fatigué ce soir donc assure le spectacle merci :laugh:

edit : bon ok je porte la poisse. (CEST QUOI SON CALL preflop???)

edit2 : gg anyway, nice perf même si je peux comprendre que ça doit être un peu dur là…

GO la chagatte!!!

SHIP IT!!!

GG quand même mon roro ! Joli deeprun !
Dommage que tu ne passes pas un petit palier supplémentaire pour le gain à 4 chiffres. :frowning:

Bon bah t’as pas dû aimer le dernier move alors lol, je le voyais me donker avec air pour jouer le palier et puis non, il avait touché sa dame .
Donc je termine 16 pour 860E, pas mal pour un sat à 10E à la base.
Bon pour moi douche et dodo maintenant, trop crevé.
Merci à ceux qui m’ont encouragé :slight_smile: .

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

le type call quand même q6s en défense de blind environ 70bbdeep à 17 left du ME. Euh je suis choqué là ??

Il avait de l’avance en jetons et les relances étaient à 2BB donc le call se comprend même si il va pas hit souvent .

GG !!

Nice deep run Roro !
Dommage que ça se termine un peu trop.

Sinon j’ai encore jamais joué le main event de Winamax et ça me tente pas mal maintenant. ^^

T’as quelques ressenti ? C’est vraiment sharky ? Ya cb de joueurs ?

GG mec ! :slight_smile:

Merci à tous, sinon Pedro perso c’était la premiére fois que je le jouais . Il y avait 803 joueurs pour 81 ITM . Par rapport à mes tournois habituels ( 10-20E ), il a fallu m’adapter, beaucoup plus de 3bet, 4bet light, ça se bat beaucoup plus pour gagner des jetons. Sinon j’ai pas trouvé le niveau si formidable que ça même si ça ne faisait pas n’importe quoi avec les cartes.