Ca faisait longtemps que je l’avais pas ouvert ce thread, j’espere que je ne serais pas trop rouillé :cheer: .
Ca fait plaisir de rejouer un peu !!!
Alors au programme :
-Le derby, le Multiplex Poker, le Sunday Surprise, le Cinq Majeur et l’Omaha Beach pour Winamax .
-Le Daily Frenchkiss, le Daily Omaha, et le Daily Knockout pour PS ( oui j’ai remis un peu de sous, je suis taré lol ) .
Plus des ptis sats et des tournois de complément .
Voilà, un bon pti programme. La sieste et on attaque vers 17h30 .
GL à tous : POKAC POWER - CHATTAGE POWA !!!
Wahou ! J’ai eu peur quand j’ai vu le thread, je me suis dit que tu avais déjà commencé et que la journée allait être bien longue pour toi.
Mais non ça va, il y a la petite sieste avant.
Un bon gros GL à toi, mon roro, et à tous les copains MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Moi aussi ça fait un moment que je n’ai pas joué (aucune session en ce mois de juin… juste la première rencontre du Soceer Derby : PA vs CP avec un petit MTT en parallèle, le 20 juin) donc je pense que je vais essayer de me motiver pour me lancer sur quelques MTT ce soir.
Super d’avoir ouvert le thread, ça va me permettre de brag un peu. :laugh:
Hier soir, j’ai ship le formule 5000 ( Ongame ) pour 500euros. Ca fait toujours plaisir. ^^
Et sinon j’ai gagné pleins de tickets cette semaine, et j’espère que ça va payer ce Dimanche !
Ongame :
- Dimanche Deepstack ( 20EUROS )
- Sunday Poker Hero ( 100EUROS )
- Formule 5000 ( 5EUROS + Rebuy )
- Super 9 ( 50EUROS )
- Open du Soir ( 10EUROS )
Winamax :
- Pas de programme defini, surement le derby, le sunday, le 5 majeur, ou le booster. Ce genre de trucs.
Good luck à tous. Ce soir PA ship !
Rajout du Sunday Omaha sur PS ( on se fait plaisir ).
P.S: GG Pedro pour hier, mais c’est ce soir qu’on veut de la perf !!!
Bon finalement, départ du set de tournoi à 16h30 avec Le Ring. GO GO GO !!!
Pour l’instant c’est pas top mis à part le shippage d’un sat pour le Main Event Winamax .
Je vous rejoins les copains ! J’ai commencé à 18h…
-Summer Warm-Up
-Classico
-MegaSat Summer Special
-10+R [7500€ garantis]
-Big Three
-Sunday Frenchkiss
-Big Five
-Daily KO
-NFS
-10€ Turbo
… et peut-être un oudeux autres trucs en plus.
GL les copains !
POKAC POWER !!!
ITM et cheapleader d’un petit 3E rebuy omaha sur PS .
TF du 3E rebuy Omaha et 3éme tapis B) .
C’est cool quand on est en TF sur PS, ça s’illumine :ohmy: .
Dommage Roro.
Soirée tres dure pour moi, j’avais des bons tapis partout, mais ça va trop vite en tournoi. J’ai rien fait.
Me reste le formule 5000 que j’ai ship hier. Suis 4eme on est ITM. Si ca peut sauver ma soirée …
Finito.
Defivinitivement une soirée à oublier.
C’est dur le poker …
Pareil, soirée hard, entre mauvais choix et bads .
Me reste plus que le Main Event Winamax pour esperer sauver un aprés-midi de poker :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Me reste plus que 4 MTT : le 10+R, un 20€, le NFS et un 10€ Turbo. Je m’approche doucement des demies-finales sur le 10+R et le 20€… mais pour le bien (et finir positif), il faut atteindre la TF.
Je fais péter la bulle du 20€ (edit : la bulle de la demie-finale ).
Yen a quand même un qui va perfer on dirait .
Mouais, c’est pas encore fait… ça devient dur là quand même.
Mais je ne lâche rien !
POKAC POWER !!!
Et comme dab, je tombe sur la table de la mort, tout le monde au-dessus de l’average dont le cheapleader Mo La Barre :S .