dégouté out du summer special AA qui tient pas face aux jj !!
Je chatte comme un porc ! :laugh: :laugh: :laugh:
En TF du 10+R (4ème) et du 20€ (dernier ).
GO GO GO TIO, on la tient notre perf, ship ship ship … HOURAAAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
gogogo tiotiotiotio
9ème du 20€. Je sors sur AT vs QJ… je floppe mon As mais il hit deux J runner runner.
J’ai eu de la chatte avant, c’est le retour de déchatte.
Jte mate bro, c’est trop beau la TF sur PS avec ces petites lumiéres, de vrais stars !!!
:laugh: :laugh: :laugh:
J’entre ITM du 10€ Turbo aussi.
En mode good run, c’est bon ça, perso j’attend la pause : en mode card dead :pinch: .
Il est chaud le mec à ta droite lol .
[quote=“roronoa3333, post:474312”]En mode good run, c’est bon ça, perso j’attend la pause : en mode card dead :pinch: .[/quote]J’suis un peu card dead aussi…
whatzephoque et junkyboy sont deux bon sharkos.
Mo La Barre qui relance toutes les mains :huh: .
Ma table est trop sick, ça relance de partout, ça 3bet à gogo, Mo qui participe à toutes les mains . Si t’as pas une grosse main, t’es jamais rassuré lol .
Argh ! Bon ben 6ème !
Mais il me reste encore le 10€ Turbo ! C’est pas fini !
A la pause, 12/131/805 pour l’ITM à 81 left . Mais avec cette table, faut s’accrocher !!!
GG quand même TIO, déjà bien une belle TF !!!
Faut rien lâcher mon roro ! Allez ! GO GO GO !
POKAC POWER ! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“roronoa3333, post:474325”]A la pause, 12/131/805 pour l’ITM à 81 left . Mais avec cette table, faut s’accrocher !!!
GG quand même TIO, déjà bien une belle TF !!![/quote]Et même deux… mais bon, l’autre je finis 9ème…
Allez, on va essayer d’aller en chercher une troisième.
Merci TIO, premiére main et je DU avec le CHATTAGE POWA, j’ai deux paires turn et je suis mis à tapis, je suis contre un brelan et je trouve mon roi miracle river pour overfull :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Et je prends le cheaplead !!!
[quote=“roronoa3333, post:474329”]Merci TIO, premiére main et je DU avec le CHATTAGE POWA, j’ai deux paires turn et je suis mis à tapis, je suis contre un brelan et je trouve mon roi miracle river pour averfull :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!![/quote]C’est bon ça !!!
T’es sur quel tournoi au fait ?
Ps : Out du 10€ Turbo