MTT du 24 juin 2012!

dégouté out du summer special AA qui tient pas face aux jj !!

Je chatte comme un porc ! :laugh: :laugh: :laugh:

En TF du 10+R (4ème) et du 20€ (dernier :frowning: ).

GO GO GO TIO, on la tient notre perf, ship ship ship … HOURAAAAAAA :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

gogogo tiotiotiotio

9ème du 20€. Je sors sur AT vs QJ… je floppe mon As mais il hit deux J runner runner. :frowning:

J’ai eu de la chatte avant, c’est le retour de déchatte. :stuck_out_tongue:

Jte mate bro, c’est trop beau la TF sur PS avec ces petites lumiéres, de vrais stars !!!

:laugh: :laugh: :laugh:

J’entre ITM du 10€ Turbo aussi. :slight_smile:

En mode good run, c’est bon ça, perso j’attend la pause : en mode card dead :pinch: .

Il est chaud le mec à ta droite lol .

[quote=“roronoa3333, post:474312”]En mode good run, c’est bon ça, perso j’attend la pause : en mode card dead :pinch: .[/quote]J’suis un peu card dead aussi… :frowning:

whatzephoque et junkyboy sont deux bon sharkos. :wink:

Mo La Barre qui relance toutes les mains :huh: .

Ma table est trop sick, ça relance de partout, ça 3bet à gogo, Mo qui participe à toutes les mains . Si t’as pas une grosse main, t’es jamais rassuré lol .

Argh ! Bon ben 6ème !

Mais il me reste encore le 10€ Turbo ! C’est pas fini ! :wink:

A la pause, 12/131/805 pour l’ITM à 81 left . Mais avec cette table, faut s’accrocher !!!

GG quand même TIO, déjà bien une belle TF !!!

Faut rien lâcher mon roro ! Allez ! GO GO GO !

POKAC POWER ! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“roronoa3333, post:474325”]A la pause, 12/131/805 pour l’ITM à 81 left . Mais avec cette table, faut s’accrocher !!!

GG quand même TIO, déjà bien une belle TF !!![/quote]Et même deux… mais bon, l’autre je finis 9ème… :frowning:

Allez, on va essayer d’aller en chercher une troisième. :stuck_out_tongue:

Merci TIO, premiére main et je DU avec le CHATTAGE POWA, j’ai deux paires turn et je suis mis à tapis, je suis contre un brelan et je trouve mon roi miracle river pour overfull :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

Et je prends le cheaplead !!!

[quote=“roronoa3333, post:474329”]Merci TIO, premiére main et je DU avec le CHATTAGE POWA, j’ai deux paires turn et je suis mis à tapis, je suis contre un brelan et je trouve mon roi miracle river pour averfull :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!![/quote]C’est bon ça !!! :stuck_out_tongue:

T’es sur quel tournoi au fait ?

Ps : Out du 10€ Turbo