MTT du 24 juin 2012!

Le Main Event Winamax, j’ai chatté un ticket taleur sur un turbo 10E .

Bonne soirée tout de même pour toi, GG bro :wink: .

Faut pas que je fasse le con, premier objectif ITM pépére pour rentrer dans mes frais aujourd’hui .

[quote=“roronoa3333, post:474333”]Bonne soirée tout de même pour toi, GG bro :wink: .[/quote]Ouais, ça fait plaisir parce que j’ai l’impression que depuis le début de l’année, je n’en fais pas beaucoup de session où je ressors positif. :wink:

PS : T’es CL du ME Winamax… et ben c’est bon ça ! :stuck_out_tongue:

En même temps, tu joues peu apparemment et on se rouille vielle branche :laugh: .

Et bah ça va faire coucher tard ça, j’ai déjà les yaux qui piquent :blink: .

[quote=“roronoa3333, post:474336”]En même temps, tu joues peu apparemment et on se rouille vielle branche :laugh: .[/quote]C’esst pas faux… c’était ma première vraie session du mois de juin.

Mais j’ai intérêt à m’y remettre sérieusement pour être bien chaud pour les Micro Series sur PS. :slight_smile:

Wow jviens de voir que tes chipleader du main event roro ! GG et gl

[quote=“roronoa3333, post:474338”]Et bah ça va faire coucher tard ça, j’ai déjà les yaux qui piquent :blink: .[/quote]Vu ce qu’il y a à la gagne, je pense que tu vas trouver de l’énergie pour ne pas t’endormir. :stuck_out_tongue:

Moi aussi je ne joue plus beaucoup. Dur de trouver le temps en ce moment .

P.S: :wink: Seyk .

Je vais pas m’endormir mais j’ai peur de spew à cause de la fatigue :blush: .

Ca doit être la chance du débutant, c’est la premiére fois que je le joue :S .

Wow Mo La Barre qui a spew de folie !!!

[quote=“roronoa3333, post:474346”]Wow Mo La Barre qui a spew de folie !!![/quote]Ouais… et du coup, t’es plus CL. :frowning:

C’est un gros spewtard aussi ce mec lol

Je le respecte quand même, j’ai vu toutes ces vidéos !!!

C’est pas le plus important d’avoir le cheaplead TIO, là j’ai hâte d’être ITM .

[quote=“roronoa3333, post:474349”]Je le respecte quand même, j’ai vu toutes ces vidéos !!!

C’est pas le plus important d’avoir le cheaplead TIO, là j’ai hâte d’être ITM .[/quote]Ouais, je sais. :wink:

Pis je fais attention à RLN92, il met de ces bads lui depuis taleur .

Plus que 2 left :slight_smile: .

ITM :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Que du bonus maintenant .