ITM dans l’Xtra et rendez-vous demain au Rallye pour le jour 2 avec un tapis au-dessus de l’average .
Toujours in dans l’Xtra, on est passé sous la barre des 100, mais tapis sous l’average, un pti DU ferait pas de mal !
Et voilà, plus qu’un DU, situation parfaite : moi les AA et les deux autres vilains les dames : easy poker :evil: :evil: :evil: .
Roro seul dans la nuit toujours sur l’Xtra: à la pause : 3/51/2175 .
dans les 30 derniers encore en course, à noter la présence de Lilasdaddy bien placé aussi ( 7éme ) .
je tombe 26éme sur un coin flip : AQ vs 1010 : dommage.
GL à Lilasdaddy toujours en course !!!
putain. les hu micro limites c’est vraiment a gerber. J’ai un énorme edge sur ces trisos… mais j’peux rien faire quand il call un 3bet avec J5o et qu’ils touchent DP vs KK chez moi.
Pfffff quelle merde ce jeu sérieusement
[quote=“r4ch0n, post:458730”]putain. les hu micro limites c’est vraiment a gerber. J’ai un énorme edge sur ces trisos… mais j’peux rien faire quand il call un 3bet avec J5o et qu’ils touchent DP vs KK chez moi.
Pfffff quelle merde ce jeu sérieusement[/quote]
Ce qui a de bien en CG: quand le fish te met un bad tu recave et tu peut continuer a le jouer avec plus d’infos et ca paye a la longue… Je trouve ca moins frustrant que l’impression de se faire “hit and run” que peut faire les hu sng micro, surtout quand tu as un gros edge sur le joueur.
Tu ne fait pas du tout de CG?
C’est clair que le CG c’est du pur bonheur,beaucoup moins frustrant que les mtts,et le fait de pouvoir dépouillez a long terme les fish qui te mettent des bad beats horribles est vraiment tres plaisant :laugh: .
Pour ma part les mtts c’est plus pour varié un peu quand le CG me soule,sinon ca devient vraiment trop frustrant.
[quote=“roronoa3333, post:458729”] je tombe 26éme sur un coin flip : AQ vs 1010 : dommage.
GL à Lilasdaddy toujours en course !!![/quote]
TY roro, j’ai vu que t’étais très bien placé à la fin du tournoi, et après je ne t’ai plus vu. :unsure:
Je finis 2ème.
[quote=“lilasdaddy, post:458758”][quote=“roronoa3333, post:458729”] je tombe 26éme sur un coin flip : AQ vs 1010 : dommage.
TY roro, j’ai vu que t’étais très bien placé à la fin du tournoi, et après je ne t’ai plus vu. :unsure:
Je finis 2ème.[/quote]
Bravo, très belle perf!
[quote=“klakdseuf, post:458733”]
Ce qui a de bien en CG: quand le fish te met un bad tu recave et tu peut continuer a le jouer avec plus d’infos et ca paye a la longue… Je trouve ca moins frustrant que l’impression de se faire “hit and run” que peut faire les hu sng micro, surtout quand tu as un gros edge sur le joueur.
Tu ne fait pas du tout de CG?[/quote]
Bah le problème c’est que si elle s’éclate bien en hu, c’est pas jouable du tout en CG micro limites. Tu peux avoir l’edge que tu veux, le rake te prend tout! Je crois que c’est à partir de la NL200 que c’est à peu près profitable.
[quote=“roronoa3333, post:458729”] je tombe 26éme sur un coin flip : AQ vs 1010 : dommage.
Pas de bol, je pensais que tu allais win! La prochaine fois
GG Lilasdaddy grosse perf !