MTT du 28 avril!

Aprés une 7éme place sur un 20E, un shippage de ticket pour le Royal Omaha et une win sur un 5E, l’envie de continuer le good run ce soir est en route, donc on lancera ce soir le Deep Run, l’Xtra, le Cinq Majeur, l’Omaha Beach, l’Eldorado et le Rallye plus quelques ptis sats et ptis trucs en complément .

GL à tous et POKAC POWER !!!

Je vais en faire juste un ou deux je pense… Je travaille tout le week-end. Mais la semaine prochaine, retour aux MTTS de manière intensive. J’ai hâte.

GL à tout PA

[quote=“roronoa3333, post:458623”]Aprés une 7éme place sur un 20E, un shippage de ticket pour le Royal Omaha et une win sur un 5E, l’envie de continuer le good run ce soir est en route, donc on lancera ce soir le Deep Run, l’Xtra, le Cinq Majeur, l’Omaha Beach,l’Eldorado et le Rallye plus quelques ptis sats et ptis trucs en complément .

GL à tous et POKAC POWER !!![/quote] :cheer:

Je crois que je vais être en tilt. J’ai joué complètement à l’envers. OUT de deux tournois ouverts depuis 15 min. JE JOUE :sick:

Ah lala roro, que je te hais, toi, ta chatte, et ta courbe sharkscope !
:laugh: :laugh: :laugh:

roroscope.JPG

Moi je devais sortir faire une faaat soirée en extérieur et chapiteaux, mais le temps absolument dégueulasse me décourage beaucoup. Pas super de faire la chouille toute la nuit dans la gadoue et sous la pluie… j’ai plus 20 ans bordel ! :laugh: :laugh:

Dans tous les cas, je ne jouerais pas de mtts, je n’y prends plus de plaisir. En revanche, je m’éclate totalement en sng HU (turbos). Du coup… j’arrete la torture en mtt et je m’éclate dans le format que j’aime !

GLL ALL

Bah c’est pas le jour des filles de PA on dirait : Febee, attends la semaine prochaine et Rachounette, content que t’ais enfin trouvé ta variante ( fallait mettre des bottes pour ton truc pfff ) .

Moi je joue sur winamax ce soir, mais pour le moment je fais n’importe quoi! On va tacher de se ressaisir. J’ai quand même ship un ticket pour l’xtase dans le tas.
Une petite main marrante au passage :

Gl à toutes et à tous!

GL Ruik !

Joli courbe roro

4eme d’un 10e turbo cet aprèm

Sinon 16 left sur le saturday duel (hu turbo)

GL les académiciens

Lol ruiik a ta place je vais chez lui avec un kalash…

A la pause, rien de spécial lol, on essaie de grinder à gauche à droite :whistle: .

Moi j’ai continué à faire nawak sur ma lancée, du coup chuis out de presque partout et je me suis désinscrit de ce qui n’est pas commencé. On va tacher de gagner ce qu’il reste du coup! :slight_smile:

Bah bravo Ruik tu mates des meufs dehors ou quoi lol.

Moi pas grand chose non plus à part le shippage d’un ticket à 50E .

7eme du saturday hu, je tombe sur une epic luckbox qui godrun :side:

Bien frustrant mais bon, next.

GG SPS, fuck les luckbox :whistle: .

ITM dans un MTT Omaha :slight_smile: .

bon bah j’ai joué mon dernier tournoi sérieusement mais ça réussit pas mieux.
En 4 mains consécutives :
AK<AQ pour la moitié de mon stack
AA qui sert à rien
AA<QJ pour 4/5 de mon stack restant
99<AQ avec mes derniers jetons
C’est cool les grosses mains!
Gl au(x) survivant(s).

Wow sick Ruik :pinch: .

A la pause, bust 7éme du MTT Omaha, à la bulle d’un 2E turbo, toujours in dans l’Eldorado et le Rallye et bien placé dans l’Xtra :cheer: .

Bust de l’Eldorado et bulle du 2E turbo :frowning: .

Bon je suis en tilt.

GL aux survivants