Y’aura genre 5000 joueurs (PS guarantit pour 4000), 10K jetons donc 50 millions total, le vainqueur aura mettons 50BB, donc ça devrait se terminer autour des niveaux 50-60. 3 minutes par niveau ça fait 3 heures grand max non ?
Y’aura genre 5000 joueurs (PS guarantit pour 4000), 10K jetons donc 50 millions total, le vainqueur aura mettons 50BB, donc ça devrait se terminer autour des niveaux 50-60. 3 minutes par niveau ça fait 3 heures grand max non ?[/quote]P’tain j’avais pas bien fait attention. Je pensais que c’était pour le simple turbo… avec des niveaux de 6 minutes.
Oui, donc pour le hyper-turbo, 3 heures devrait être une durée assez correcte.
1er ITM dans un 10E deepstack .
Merci les garçons ; c’est suprenant qu’ils aient choisi de programmer l’hyper turbo le dimanche où justement la plupart des francais n’ont pas à mettre le reveil le lendemain… En tout cas ça m’arrange carrément !
edit, out, j’ai très très mal joué, de toute façon je n’ai presque jamais fait de 6 max
Je m’y colle aussi avec : Dimanche DeepStack Unibet et Sunday FrenchKiss.
Good Luck !
in egalement
winamax:
day 2 event 6
day 2 event 14
event surprise
freeroll vip gold platinium
ongame:
dimanche deepstack
formule 5000
pokerstar:
sunday frenchkiss
gl pa
10/32 dans le deepstack, une tite perf avant les gros tournois ferait plaisir :cheer: .
Faudra se tenir au courant pour les day 2, on est pas mal à les faire .
Par contre, quand j’avais fait mon petit programme, il y a une semaine, j’avais cru voir un SuperSat pour le NOS… mais il a visiblement disparu.
deux déconnexions, plus de réserve de temps :S
Bon bah 27éme place aprés 3 coin flips d’affilée de perdus .
aie sick
Pour l’instant, on fait dans le petit, ITM dans un Kill The Fish.
set up pour commencer; et pour moi aujourdh’ui
out du dimanche deep
A la pause : Bulle d’un 10E deepstack où je suis cheapleader pour l’instant et surtout TF pour Roro dans un Kill The Fish ( 6éme tapis ) :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
GG Martin , pour moi l’Event 24 est déjà fini .
ca part pas mal je suis à 53 OOO a la premier, ca fait longtemps que j’avai pa fait de mono tabling ca fait du bien
Bon bah je termine 7éme du Kill The Fish et ITM dans le 10E Deepstack.
Toujours in dans le DeepStack Unibet, dans la moyenne, enfin un peu en dessous …
Mais je repère déjà quelques beaux specimens avec des tapis assez deep : On se demande d’ailleurs comment ils font ! :laugh:
J’attends la livraison avec impatience !