Bonjour ! je vais quand même ouvrir 2 ou 3 tournois aujourd’hui, mais en mode COOOOLLLLL. Je bosse demain, avez-vous une idée de la durée du scoop hyper turbo bas ?
J’ai 2 jour 2 sur Winamax ce soir.
Dont un ou je commence le jour 2 avec le 6eme stack, donc tout les espoirs sont permis. ^^
Je vais surement ouvrir d’autres tournois mais je sais pas trop encore, à part une chose de sûre : Je ne referais jamais le 5 MAJEUR !
J’ai fais un deep run avant hier soir, je termine 12eme sur presque 4000joueurs, je prends à peine 150euros après 8heures de jeu, le premier prends plus de 3000euros, sauf que c’est un concours de flips interminable pendant les 3dernières heures du tournois, tout le monde a 15BB c’est ultra sick ! Plus jamais pour moi.
[quote=“febee, post:452281”]Bonjour ! je vais quand même ouvrir 2 ou 3 tournois aujourd’hui, mais en mode COOOOLLLLL. Je bosse demain, avez-vous une idée de la durée du scoop hyper turbo bas ?[/quote]Peut-être 5h ou 5h30… environ… ?
Je suis déjà déprimé rien qu’en comptant le nombre de MTT auquel je suis inscrit J’ai l’impression que ça fait 6 mois que j’ai pas fait une TF, ça me déplairait pas que ça se termine aujourd’hui. Et si c’est pas moi qui fait des TF, j’espère que ce sera vous good luck !
bon,
arrosage des plantes ? OK
Ménage ? OK
Courses pour la semaine ? OK
Vêtements pour la semaine ? OK
Repassage ? ça va pas la tête
sport ? Ben le ménage ça compte :lol:
liste des repas de la semaine ? Pendant le poker
Bon j’ai ship mon ticket pour le main event. Ca m’a couté 10euros.
( En verité c’est pas terminé c’est la bulle depuis un moment mais je suis CL donc très confiant. ^^ )
T’es classé cb sur l’event 6 roronoa ? C’est quoi ton pseudo.
Moi je suis 9eme sur l’event 14, qui dit mieux ? B)
[quote=“febee, post:452308”]merci tio, je vais le faire du coup. [/quote]Je ne suis sûr de rien ma petite febee… le tournoi pourrait durer un peu plus… j’aimerai avoir l’avis d’un autre membre.
(même si je le vois mal durer plus de 6h… c’est un turbo quand même )