MTT du 8 avril!

Insomnie quand tu nous tiens…

Bon j’en profite pour mater Lyky qui est pas mal sur un SCOOP et pour annoncer un bon gros programme pour ce dimanche, donc :

-Le Ring.
-L’Event 24.
-L’Event Surprise.
-L’Event 6 jour 2.
-L’Event 14 jour 2.
-Le Multiplex Poker.
-Le Freeroll VIP Diamond.
-L’Omaha Beach.

Et s’ajouteront d’autres petits tournois et des sats ( on va essayer de ship le Royal Omaha ) .

J’annonce à l’avance un bon gros GL et POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

Salut,

Pour ma part moins de MTT mais j’espère avoir un peu plus de réussite qu’hier soir avec ceux là :

• L’Event 6 jour 2
  • L’Event Surprise
  • Le Freeroll VIP Gold
  • Le Booster
  • Le Tie-break
  • Le Cinq Majeur
  • Plusieurs SNG de Qualif pour chip de billets de 10€ (d’ailleurs je t’ai croisé sur l’un d’eux hier soir Roronoa3333)
  • Surement un ou deux holdem deep à 5€

Bonjour ! je vais quand même ouvrir 2 ou 3 tournois aujourd’hui, mais en mode COOOOLLLLL. Je bosse demain, avez-vous une idée de la durée du scoop hyper turbo bas ?

yop et Gl pour ce soir :

150K EVP
Wseries Maint event
Wseries 6 day 2
Wseries surprise
Cinq majeur
booster
SCOOP 9B

Si je suis plus tôt dispo je me tente les 2 events low de 18h :slight_smile:

J’ai 2 jour 2 sur Winamax ce soir. :slight_smile:
Dont un ou je commence le jour 2 avec le 6eme stack, donc tout les espoirs sont permis. ^^

Je vais surement ouvrir d’autres tournois mais je sais pas trop encore, à part une chose de sûre : Je ne referais jamais le 5 MAJEUR !
J’ai fais un deep run avant hier soir, je termine 12eme sur presque 4000joueurs, je prends à peine 150euros après 8heures de jeu, le premier prends plus de 3000euros, sauf que c’est un concours de flips interminable pendant les 3dernières heures du tournois, tout le monde a 15BB c’est ultra sick ! Plus jamais pour moi.

[quote=“febee, post:452281”]Bonjour ! je vais quand même ouvrir 2 ou 3 tournois aujourd’hui, mais en mode COOOOLLLLL. Je bosse demain, avez-vous une idée de la durée du scoop hyper turbo bas ?[/quote]Peut-être 5h ou 5h30… environ… ?

b[/b]
Sinon, programme probable pour moi aujourd’hui :

sur PS
-Triomphe
-SCOOP 08-B
-Big Three
-Frenchkiss
-Big Five
-SCOOP 09-B
-10€ Turbo

Sur Winamax
-le Ring (pour une première)
-WSeries 24
-WSeries S.Surprise
-Wseries 14 (day 2)

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je vois qu’on est plusieurs sur les jours 2, ça va être sympa ça !!!

Degun, c’est trés EV+ les sats sur Winamax, je ne compte même plus le nombre de tickets ship.

Merci pour l’info. Je lance un sat’ pour le main event instant’ !

A ce soir sur les jours 2 ! :stuck_out_tongue:

Je suis déjà déprimé rien qu’en comptant le nombre de MTT auquel je suis inscrit :frowning: J’ai l’impression que ça fait 6 mois que j’ai pas fait une TF, ça me déplairait pas que ça se termine aujourd’hui. Et si c’est pas moi qui fait des TF, j’espère que ce sera vous :stuck_out_tongue: good luck ! :slight_smile:

merci tio, je vais le faire du coup. :slight_smile:

bon,
arrosage des plantes ? OK
Ménage ? OK
Courses pour la semaine ? OK
Vêtements pour la semaine ? OK
Repassage ? ça va pas la tête
sport ? Ben le ménage ça compte :lol:
liste des repas de la semaine ? Pendant le poker

C’est parti pour LES MTT. Allez PA !

Eh bah je viens d’avoir 5 fois AK en 8 mains sur le même tournoi :woohoo: .

gg all, moi je commence à 18h. pas de DAY 2 pour moi j’ai tenter 2day 1hier tant pis;

mention special a roro qui est vraiment pas mal sur l’event 6

Je pensais que la phrase suivante serait : “évidemment je suis out” :slight_smile:

Bust du Ring sur la premiére main :ohmy: .

Brelan de 7 au flop pour moi au flop, relance, surrelance et le mec paie le tapis avec tirage couleur qui rentre :pinch: .

Gl too Martin, sick pour hier !!!

Même pas Jean lol mais j’avoue que ça m’a pas rapporté énormément surtout à une table où beaucoup paient les relances.

Bon j’ai ship mon ticket pour le main event. Ca m’a couté 10euros. :stuck_out_tongue:
( En verité c’est pas terminé c’est la bulle depuis un moment mais je suis CL donc très confiant. ^^ )

T’es classé cb sur l’event 6 roronoa ? C’est quoi ton pseudo.

Moi je suis 9eme sur l’event 14, qui dit mieux ? B)

29éme sur l’Event 6, mais le chemin est encore bien long…

PS : GG pour le ticket :wink: .

Io les gro,

in dans le main wina et scoop L plus petits BI en fil rouge…

GL sur vos tables!

SHIP IT!

[quote=“febee, post:452308”]merci tio, je vais le faire du coup. :slight_smile: [/quote]Je ne suis sûr de rien ma petite febee… le tournoi pourrait durer un peu plus… j’aimerai avoir l’avis d’un autre membre.
(même si je le vois mal durer plus de 6h… c’est un turbo quand même :wink: )