MTT du 8 avril!

Je termine second du 10E deepstack, des regrets quand je le couvrais mon AK ne tien pas contre son JJ.

PLUS QUE 5 ET DEUXIEME TAPIS GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :woohoo:

T’aurai pu tenir au courant TIO, SHIPPPPPPP ITTTTTTTTTT :evil: :evil: :evil: !!!

gg tio pour la 3ème place

GG tio je viens de suivre sur pokerstar live!

Pour info ValVegas est leader sur le 1000€ de wam !

VGG 3 EME 3.5 K !! NIIICE

C’était quoi ce tournoi TIO, gains ? ( du coup ma deuxiéme place passe inaperçu vilain :stuck_out_tongue: )

Good luck à Val ainsi qu’à tous les membres :wink:

Perso, in dans le main event de Winamax

VGG le tio B)

3ème du SCOOP 08-B… merci pour le soutien les patits amis.

Enfin une perf… ça fait plaisir !

Par contre, j’ai dû utiliser mon quota de chatte pour l’année. :laugh: :stuck_out_tongue:

Le pire, c’est que je ne devais pas le faire à la base… mais comme il n’y avait pas de sat pour le NOS, je me le suis lancé. :wink:

GG TIO, elle est enfin là la perf 2012 !!! POKAC POWER :evil: .

[quote=“roronoa3333, post:452414”]T’aurai pu tenir au courant TIO, SHIPPPPPPP ITTTTTTTTTT :evil: :evil: :evil: !!![/quote]Ben ça allait trop vite le turbo plus mes autres tables, j’ai préféré rester focus.

Gain : 3500€

Bah les day 2 c’est pas mon truc, bust de l’Event 14 et beaucoup perdu et juste la moyenne sur l’Event 6.

Edit : DU sur l’Event 6 sur la derniére main avant la pause 66 vs AQ B) .

[quote=“Tio_Fignot, post:452426”][quote=“roronoa3333, post:452414”]T’aurai pu tenir au courant TIO, SHIPPPPPPP ITTTTTTTTTT :evil: :evil: :evil: !!![/quote]Ben ça allait trop vite le turbo plus mes autres tables, j’ai préféré rester focus.

Gain : 3500€[/quote]

VGG Tio. Super perf !!! Bravo.

cette heure etait bcp plus sympa, je suis à 115 000 (moyenne à 55 OOO)
j’ai eu Jackadi à ma table mais pas tres longtemps

C’est donc sa le secret ? :laugh: Gerardmendujeu avait dit pareil et febee aussi :woohoo:

Very nice Tio :slight_smile: Le début d’une longue série :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:452426”]
Ben ça allait trop vite le turbo plus mes autres tables, j’ai préféré rester focus.
Gain : 3500€[/quote]

Magnifique Tio, petit cachotier, il nous l’a fait en fourbe
GG - C’est ta bankroll qui va être contente.
Encore bravo - Nous sommes fiers de te connaitre :slight_smile: