MTT du 8 avril!

^Bon alors je suis toujours sur le multiplex, mode chattard activated !

Suis aussi sur le cinq majeur à l’average et un peu en dessous de l’average sur le booster.

A noter que ValVegas lui est toujours très bien sur le HighRoller à 1000€ de BI en étant 2Eme avec 82k avg 27k !

GL à lui !!

toujours in sur l’event 24, 2FOIS l’average 150BB, 80/730 ITM a 333

Bon alors j’ai rien dit sur le mode chattard puisque première main du multiplex a la reprise AA, AI preflop apres 1 limper, 3 payés et je sors vs K8o qui touche double pair au flop :confused:

quasi out su surprise

je pouse all in apres un raise et un call 26bb avec AA call par jj et 7-8

et 7-8 fait quinte :sick: :sick: :sick:

Un bon vieux bad des familles Mush…

Les quinte font mal à PA aujourd’hui :sick: .

Ouai bah un classique, surtout sur une boucherie pareil ^^. D’ailleurs le mec qui m’a bust est CL maintenant, 10BB deep, LOL !

Jolie perf !

ITM dans mon dernier tournoi, un Kill The Fish .

MAFIA DU 42 a ma table, sur ma droite heureusement

Bust de partout, ça aura été une bonne journéé avec des tickets ship, pas mal d’ITM et deux belles perfs.
GL aus restants :wink: .

ValVegas vient de se prendre un set up brelan de 5 vs brelan de Q au flop, ca part a tapis.

Salut c qui ce gars ?? sharkscope bloqué et avant je voyais sa courbe en montagne russe…
Mais toujours dans les hautes de tableaux des gros buy in…
Un gros hsark un peu foufou ???

un gros reg de Winamax ° la base…

GG roro et tio !!

perso je suis en mode je perds toutes mes confrontations >> renard renard :sick:

OK OK TY

Moi je le voyais sur pokerstar je joue pas wina…

GL a ceux qui y sont encore

le poker est definitivement la chose la plus violente que l’on puisse faire assis. je viens de passer dans l’heure de 2fois l’average à moitie de l’average et 20bb suite a un 1outer river;
à re 2fois l’average.

bref 310 000 de stack 38/403

Vu que je me fais chier et que j’ai rien à faire,je vais watch Tio jouer

VGG TIO !!!

GG roro…!..chattard!

:laugh: :laugh: :laugh:

Rachounette, il manquait que toi :kiss: :kiss: :kiss: .

( aujourd’hui j’avais prété la luckbox à TIO ) .

PS : Gabin :wink: .

Bon bah voila le 30euros turbo déjà fini, tu touches la belle paire de King avec 18 BB tu te dis que tu vas te remplir les poches quand le fish fait tapis et il te sort les belles flèches…