Pas très motivé pour jouer ce soir (je me sens encore un peu en mode “gros branleur en vacances”) mais j’ouvre quand même le thread parce que quand même, c’est dimanche et je suis sûr qu’il y a bien quelques MTTeurs qui vont se pointer pour nous faire vivre leurs fabuleux parcours vers d’énormes perfs comme on les aime !
Alors GL les copains MTTeurs ! GO GO GO !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Et puis, on ne sait jamais si d’un seul coup d’un seul me prend l’envie de jouer.
[quote=« febee, post:443835 »]je ne sais pas encore quels tournois… mais j’ai manqué les qualifs sur les satellites
Besoin de whinner Vas-y ! Extériorise-toi ! Des fois, ça peut faire du bien ! :laugh:
j’en ai marre de perdre… marre marre marre. Pas de tf, pas d’itm… ras le bol. [/quote]Je te comprends un peu. Après un début d’année difficile, j’arrive quand même à garder le moral même si ce n’est pas toujours facile. Et puis je me dis que cette petite semaine de vacances sans internet et donc sans poker ne m’aura finalement pas fait de mal.
Donc, je pense que je vais profiter de cette fin de vacances pour glander encore un peu. J’attendrai la semaine prochaine pour faire ma 1ère session du mois de mars. Et puis après, on va tâcher de s’y remettre comme il se doit, histoire de se chauffer avant le SCOOP 2012 et les Winamax Series qui commencent le 1er avril.
[quote=“roronoa3333, post:443846”]Ca y est je dis que je jouerai la semaine prochaine et TIO fait de même, marre d’être une idole :whistle: .[/quote]ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
on arrive à la bulle, une mauvaise rencontre vs AA alors que je voulais m’impliquer un peu plus vu que je me suis contentée d’observer la table qui était assez active depuis 30 min… mon stack est à la moitié de l’average
EDIT : out, à la bulle, j’ai mal joué ma dernière main (raise call au bouton au lieu de tout envoyer direct avec A5) mais le résultat aurait été identique, la petit blind avait une paire de 5