Allez un pti dimanche de MTT, au programme pas mal de tournois Hold’em, Omaha et des sats.
En esperant de la perf car je risque de ne pas rejouer tout de suite ( ahhhh le taff !!! ) .
GL à tous. CHATTAGE POWA et POKAC POWER :evil: :evil: :evil: !!!
Allez un pti dimanche de MTT, au programme pas mal de tournois Hold’em, Omaha et des sats.
En esperant de la perf car je risque de ne pas rejouer tout de suite ( ahhhh le taff !!! ) .
GL à tous. CHATTAGE POWA et POKAC POWER :evil: :evil: :evil: !!!
Du lourd pour moi.
Pokerstars :
Ongame :
Winamax :
Il me reste 3 autres petits tournois sous le coude au cas ou ça se passe mal … ^^
Eliminé de 3 tournois et 2 sats, le tout en moins de 20 minutes :blink: !!!
salut ,
sur PS :
le 200 6max
un sat pour le ME hight
le ME low
GL a vous
Incroyable, qu’est ce qu’il t’arrive ?
Finalement, t’es humain !! :woohoo:
Des mooves de l’espace, des rivers assassines, des coin flips qui tombent du mauvais côté, sick début :huh: .
Avec vous pour au moins une partie de la nuit !
Au programme :
et quelques amuses-gueules dans le style Big Ten, French kiss, Knockout
GL à tous, que la chatte vous sourit un peu plus que d’habitude
Full ps ce soir.
Gogogo
Gl tout le monde
De mon coté j’ai déja bust d’un sat 300 WAM ou j’etais hyper bien mais le mec qui a gagné avec une barraca de folie
Je viens de bust d’un sat pour le main event SCOOP
en cours sur WAM le RING.
A venir : autre sat WAM 300, sat main event SCOOP, le sunday surprise et quelques autres petits en fonction de comment ca avance
Ah et le multiplex pour la detente
In aussi dans le sat Main Event ( mais sur Winamax ) .
bien reposée. Je ne bosse pas demain, donc ok pour jouer… mais j’ai fermé mon compte PS pour la semaine :pinch: . Direction WAM…
Que la luck soit avec nous
Bon bah décidément j’ai du mal en ce moment y’a pas grand chose qui passe.
Sur le ring de WAM, j’ai eu 2 fois KK sans personnes pour payer, les vols qui ont été systèmatiquement 4bet, et la je viens de perdre 70% de mon stack avec AA < K4o. J’ajoute que j’avais pas du tout slow play mes AA
In sur le final sprint : pour le moment tout est OK… pris 3 pots avec AQs Ako et 910s… 11405 jetons… Mais structure super rapide…
Bon je viens de relancer un sat pour le SCOOP ME.
Ca fait un baille que j’ai pas joué sur PS… Y’a pas moyen d’avoir des bouton raccourci 1/2 2/3 pot… ?
[quote=“PokiteSurfer” post=487057
Ca joue super tight… chez toi aussi ?
Go Canonbis, tiens-nous au courant et ship-moi ça :woohoo: .
[quote=“Mush, post:454488”]Bon je viens de relancer un sat pour le SCOOP ME.
Ca fait un baille que j’ai pas joué sur PS… Y’a pas moyen d’avoir des bouton raccourci 1/2 2/3 pot… ?[/quote]
Dans option > Bet Slider Option
On va voir si je suis toujours pas mauvais en push & fold, car je pense qu’après le break, on y sera presque
[quote=“canonbis, post:454491”][quote=“Mush, post:454488”]Bon je viens de relancer un sat pour le SCOOP ME.
Ca fait un baille que j’ai pas joué sur PS… Y’a pas moyen d’avoir des bouton raccourci 1/2 2/3 pot… ?[/quote]
Dans option > Bet Slider Option[/quote]
Super j’ai retrouvé merci
Je l’avais pas reconfiguré depuis mon changement de pc
gl à tous ce soir c’est sans moi (pas de pc) :pinch: