MTT du dimanche 27/05

Salut a tous!!!

Bon today PedroGuitou (le grindeur fou^^) qui a cheap 2 fois le super9 de bwin cette semaine (GG a lui encore) est chez moi avec un autre pot a moi yannitoo-fr qui a deal le 100K de full tilt (RIP^^) l’année dernière lors de la semaine folle ou tous les prize-pool étaient doublés.

Avec cette belle équipe grosse session:

-6 max club
-triomphe
-classico
-SS qualificatif pour vegas (et oui on rêve^^)
-sunday frenshkiss
-NOS turbo

GL a tous !!!

GL fishton. :lol:

Moi je mise tout sur ma chatte ce soir !

GL à tous !

Oh la vache vous commencer bien tôt !

GL à vous les gars !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ty Tio tu play today?

Pfff, je devais faire une grosse session pour mon retour, mais une fille veut absolument aller à Disney aujourd’hui avec moi, jsuis condamné à y aller… GL à tous !!!

[quote=“lorenzolavis, post:466599”]ty Tio tu play today?[/quote]Ouais je vais essayer… mais pas avant 17h-17h30 à mon avis ( et encore, si je ne suis pas à la bourre comme ça peut m’arriver de temps en temps :laugh: :stuck_out_tongue: ).

GL ! Et à tout à l’heure !

Hello, Gl pour vos cessions au table.;

Tu es bien entouré Lorenzo!! Belle team.
D’ici une heure, je lance un set de tournoi:

Au programme

-PS: sat sunday+ sat fifty+ Classico
-Wina: Sat Main event+ Sat top 50+ Sunday

En fonction des résultats des sat, on avisera pour lancer d’autres tournoi…

Tenez nous au jus de vos avancées dans les tournaments

GL A TOUS

A GAME + LUCKY BOX=$$$$$$$$$$$$$$$

passe le bonjour à Mickey (mon ex-voisin) pour moi, :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon poker:
Triomphe, ticket c’est fait.
Classico
frenchkiss
sat SS
et plus suivant l’humeur

GooD Luck All !!
Pokaaac PowAAA et tout !
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Alors, ça roule les copains ? Z’en êtes où ? :dry: :huh:

80BB deep dans le classico vs un average à 60BB.
Dans l’average dans le deep run à 10€
Les sat démarrent bientôt

et toi?

Bon bah Tio t’es out du classico(je te l’apprends^^)

Pk a tu shove turn?

[quote=“LEGARREC30, post:466636”]80BB deep dans le classico vs un average à 60BB.
Dans l’average dans le deep run à 10€
Les sat démarrent bientôt

et toi?[/quote]

C’est quoi ton pseudo Legarrec?sur PS

[quote=“KOjacX121, post:466638”]Bon bah Tio t’es out du classico(je te l’apprends^^)

Pk a tu shove turn?[/quote]Pourquoi j’ai call turn, tu veux dire… ben parce que je joue comme une grosse merde, je me level complètement.

J’ai intérêt à me concentrer sérieusement… :dry: :huh:

PS/ ELGARRECOS29
WINA:CHIPLIEDER29

Ejecté d’un autre tournoi, KK vs AK. J’envoie 90 (3x) UTG avec ma paire de Rois, elle shove direct PF pour 4330 (enfin je suppose que c’est “elle”, pseudo chipie2110 :dry: :huh: ).

La soirée commence bien… je vais me fumer une tiote clope, ça va me détendre… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Yo, moi je fais à peu près tout ce qui se fait au dessus de 4000 garantis sur winamax.
Gl à moi, gl à tous.

Out du triomphe après ce coup, vs shark étranger :btn Ak je 3bet et push sur 4bet vs j10s qui touche 10 flop 10 river
:huh:

ensuite Aqs vs Ak
:huh:

classico 23k avg 20k

P’tain mais je fais vraiment de la merde. :frowning:

Moi c’est une calamité, j’ai flingué des tns comme un abruti. Faut se reprendre :slight_smile:

Moi c’est une calamité, j’ai flingué des tns comme un abruti. Faut se reprendre :)[/quote]Carrément… là, je continue à faire de la merde, si je ne me reprends pas très vite, ça ne va pas le faire.