Bon today PedroGuitou (le grindeur fou^^) qui a cheap 2 fois le super9 de bwin cette semaine (GG a lui encore) est chez moi avec un autre pot a moi yannitoo-fr qui a deal le 100K de full tilt (RIP^^) l’année dernière lors de la semaine folle ou tous les prize-pool étaient doublés.
Avec cette belle équipe grosse session:
-6 max club
-triomphe
-classico
-SS qualificatif pour vegas (et oui on rêve^^)
-sunday frenshkiss
-NOS turbo
Pfff, je devais faire une grosse session pour mon retour, mais une fille veut absolument aller à Disney aujourd’hui avec moi, jsuis condamné à y aller… GL à tous !!!
[quote=“lorenzolavis, post:466599”]ty Tio tu play today?[/quote]Ouais je vais essayer… mais pas avant 17h-17h30 à mon avis ( et encore, si je ne suis pas à la bourre comme ça peut m’arriver de temps en temps :laugh: ).
Ejecté d’un autre tournoi, KK vs AK. J’envoie 90 (3x) UTG avec ma paire de Rois, elle shove direct PF pour 4330 (enfin je suppose que c’est “elle”, pseudo chipie2110 :dry: :huh: ).
La soirée commence bien… je vais me fumer une tiote clope, ça va me détendre… :laugh: :laugh: :laugh:
Moi c’est une calamité, j’ai flingué des tns comme un abruti. Faut se reprendre :)[/quote]Carrément… là, je continue à faire de la merde, si je ne me reprends pas très vite, ça ne va pas le faire.