Tin il touche Chawips !
J’ai pas beaucoup de mains contre lui, il joue quel style ?
Depuis qu’il est passé CL je sens qu’il essaye de steal plus. Par contre HelloPussy est toujours mega nit, et valvegas je l’ai pas encore vu jouer un coup depuis la TF.
Sur ma table il jouait peu de coups car il était short donc je pourrais pas t’en dire plus .
Bon bah ton souhait va bientot arriver roro
Sacrée rencontre quand meme
Il arrive quand même à chopper un brelan mais pas assez fort contre le brelan de rois, ah ah bust Chawips bust :evil: :evil: :evil: .
Ah ca y est val se rebiffe, je commencais a faire beaucoup de vol il en a eu marre ^^
Moi je suis card dead depuis un bon moment là, la pause va faire du bien .
Oh putain je viens de reussir un beau bluff…
Voila roro c’est fait, juste avant le brea Suffisait de demander lol
Juste MERCI Mush, MERCI, c’était beau :laugh: .
Bon moi je me suis bien fait remonté et c’est serré à 6 left, on va faire le maximum pour la suite.
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Pk locsta a fait le sat pr le main event ? Wina lui paye pas le buy in ?
tu nous fera la somme de tes gains du soir pour voir ?
Je me suis posé la même question… Il est peut etre obligé. En tout cas il avait pas l’air a fond dedans…
bon je suis 3/5 c’est chaud chaud
Et sur barriere on est 15 je dois etre genre 12, avec 33k avg 54.
Jcrois qu’ils ont tous une somme de départ à l’année pour choisir leurs tournois, donc ils peuvent pas tout faire et doivent des fois se qualifier .
Trop dégoûté pour toi Mush, juste horrible …
pfff, je suis deg roro, voila bien le genre de main que je me prend souvent.
J’aurais peut être du envoyer la boite au turn t’en pense quoi ?
J’ai pas vu tout le déroulement, juste le résultat final .
Voici la main qui me sors 4eme, je veux bien vos avis, je m’en prend souvent, il doit bien y avoir un truc que je fais mal.
Sachant qu’il n’y a que le 1er qui gagne ici, je voulais tirer un max de value de la main. (c’est loupé lol)
Du coup, je me demande, vous foldez a la river ?
Je me suis dit que c’était un peu nit, et il me restait plus grand espoir derrière…