J’aurais push à la turn oui .
Jdirais que B/C est meilleur que C/C mais le mieux est obv de C/F sur cette river immonde
Je suivais meme si je postais pas^^ deg pour toi mush c’est quoi la main?
3éme place pour Roro, 99 vs KK .
Pas trop dégoûté vu que je suis presque soulagé que ce soit fini tellement ce WE Poker m’a crevé .
GL si d’autres toujours en tournoi !!!
Moi je suis toujours sur barriere, mais je suis hyper short et on paye jamais mes tapis, genre la j’ai fait 2 tapis de suite, dont le dernier AA, pas un qui paye, grrr.
La final du sat wina pour le main event des WSOP… a ma gauche c’est valvegas.
Tu prend combien roro ?
Bon je viens de DU sur barriere, 7/12 4 places…
Je viens de voir la main,vraiment horrible pour toi mush,gl pour le prochain sat.
Sur l’Xtrem, lepecheur bien placé à 6 left, c’est un prof PA il me semble .
Merci, j’avoue que reussir a aller en TF avec du valvegas et locsta c’etait deja pas mal, mais sortir comme ca contre un chattard qui a chatté pareil juste derriere contre ValVagas ca m’a dégouté.
La il se fait remonter grave sur le HU contre le gros hyper mega nit de la table.
Et Levietfou bien placé sur le Highroller .
ET voila c’est le gros nit que j’ai failli sortir qui gagne le package.
Comme quoi les cartes ca comptes
Clair que perdre un 95% en TF a 3 left c’est a se tiré une balle.
4/11 sur barriere, allez on y croit !!
… un mtt ce soir, un énorme regret à la tf, l’impression d’avoir gambler … mais j’avais besoin de DU rapidement, mes adversaires étaient assez LAG ! Bonne nuit poker tout le monde.
Bon, 4/7 au break sur barriere.
Plus que 3 outs et j’ai mon package pour vegas, même si c’est pour un donkament…
Oui Mush, moche cette river… Il faut c/f pas le choix, on est juste jamais commité sur ce board. En plus, t’es tjr bien vivant après.
GL pour celui sur barrière !
GG a ceux qui ont -presque- perfé !
Ma petite victoire de la soirée en déglingo HU (jadore en faire qqs uns avant d’aller me pieuter)
Elle est beeelleeeuuu !!
Salut tt le monde, je suis joueur de cash mais ce soir j’ai eu envie de faire un petit MTT avec ma session cash sur PS.
Je suis in dans le 5€ NL Holdem (KO, 3000 garantie) de 21h avec 1018 joueurs
Il reste 79 joueurs
Esperons une perf pour mes rares MTT.
Very nice, r4chon la quinte flush vs full