Le taff : effectué !
Le vote : efectué !
La sieste : effectuée !
Le set de MTT : lancé !
Au programme :
Le Ring, Le Derby, Le Multiplex Poker, L’Omaha Beach, Le Sunday Surprise, et plein de sats et d’autres petits MTT .
GL à tous, POKAC POWER, CHATTAGE POWER !!!
[quote=“roronoa3333, post:461081”]Le taff : effectué !
[/quote]
Un dimanche ? :sick:
06H30-13h00 : ça a piqué un peu .
GO GO GO !!!
In le triomphe, le classico, le fenchkiss, le sunday special et des petits mtt.
gl all !
fait 12eme sur 400 hier ds un 5€ deepstack sh :unsure:
Ai fait une grooossse soirée hier (mal aux cheveux ^^). Vois le résultat de ce soir avec des potes a la maison… bref, pas de poker ce soir !
GL ALL
Pas très en forme non plus après avoir traîner un peu au bar hier. Pas sûr de grinder.
GL les copains !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’aime pas ces débuts de set où quand je suis devant préflop à tapis je perds et quand je suis derriére bah … je perds aussi :ohmy: .
Triomphe, dans la moyenne à 26K, fin des inscriptions. Rien de spécial à noter si ce n’est que ma table est chaud bouillante, ca y va du 3-4-5bet.
Petit MTT turbo à 30E, 18/28/191. Je suis à 10BB après un coin flip perdu contre un short. Va faloir chatter pour la TF!
Le classico commence.
Bon bust de mon ptit MTT, ITM donc mais de la merde. à 9BB je push avec 99 payé par AJ, A à la turn, rien de particulier.
in sur winamax, deep run 6max a 20euro et after work
febee
Mai 6, 2012, 4:29
12
Vote ok
montage d’un canapé suédois en kit toute seule (ils savent y faire c’est impressionnant) ok
sieste ok
bouteille de champagne au frais ok
Je lancerai des turbos dans une heure, des 5 euros tout au plus. Grosse semaine de travail qui commence demain
Roronoa, pour les horaires, y compris le dimanche, je compatis !
[size=5] [b]POKAC POWER ![/b][/size]
Horaires de fonctionnaires :lol: .
Pour moi, c’est l’apocalypse pour l’instant sur mes tournois :S .
Je viens de prendre un gros pot dans le triomphe avec ma quinte qui vient sur la river. Stack 58K, avg 36K, 95/673/1216. On y croit !
Mal parti dans le classico, 3barrel bluff payé par une main horrible. On prie pour double up !
Come back légérement au dessus de la moyenne dans le classico. Un petit coup perdu mais rien de méchant dans le triomphe.
OUT des deux… périodes de remobilisation pour le reste.
J’ai cru que j’allais bus rapide dans le Sunday Special mais mes KK trouvent un K à la turn pour battre les AA de mon adversaire. Du coup bien propulsé !
Moi pas concentré du tout aujourd’hui avec les élections, plus au tel qu’à jouer et me concentrer, du coup beaucoup de spew, pas une soirée terrible . A part multiplex poker où j’aurai eu l’honneur d’être cheapleader à 2500 left :laugh: .
IDEM
gl all!
pas mal sur le triomphe quand même et sur le classico
febee
Mai 6, 2012, 8:07
20
pareil, je n’ai fait qu’un seul tournoi, pas d’intérêt. GL à ceux qui y sont encore