MTT du dimanche 6 mai!

c sick de voir que la demi tf est full of reg etranger.

Bon je frag au cas où je retombe, je suis 3/417/2494 du Sunday Spécial. Notamment grace à une belle flush max touchée à la turn contre la top paire de mon adversaire. Grosse adrenaline !

gl val, 60e ici dans le special (lol Fouquet’s!)

gl val, 60e ici dans le special (lol Fouquet’s!)

lol c’est ça le chauffeur et compagnie ! GL à toi !

PS : J’ai vu que t’étais à la table d’optimise, si tu peux lui choper tous ses jetons ca m’arrangerait, il m’a un peu saoulé tout à l’heure.

Il va falloir que je m’y prenne à plusieurs fois, il a un joli stack :slight_smile:

retrogradage 32e pour 151 restant. A demain ! Dodo !

GL pour ce soir valpoker
SHIP IT!

Grosse reprise. Je viens de double up. Je raise milieu de parole avec 66. Call de la SB. Cbet sur flop 6QJ avec deux trèfles. Il 3bet, je 4bet, il 5bet shove, insta call. Il a QT à trèfle. doublette de la dame à la turn qui fait full chez moi, une brique river. Je passe 5e. 120 restants. gogogoooo !

Argh je perds QQ contre A5, A river… contre un short. 23e

salut a tous

ya pas de thread pour ce soir donc je poste içi

2/9 sur le Big Ten de pokerstars

Break : dans la moyenne 14/44. Il y a du level mais je tiens bon !

Bust 32e, un peu déçu mais bon, rien à faire, je suis tombé à une table qu’avec des gros stacks, impossible de voler des pots, desert de main. Je me retrouve obligé de pusher avec ATKK. A plus !

Nice perf val, next time !

GG

Salut!
Moi soirée de merde au final!
xtase je fais la bulle avec AK<AQ preflop, j’étais dans la moyenne c’est moi qui envoie.
main event de winamax je fais 22ème avec flush max < full. Le mec setmine pour un quart de son stack avec 55.

Merci les gars, il a manqué le petit quelquechose pour décoler vraiment et mettre le pied en TF. GL à tous !