MTT du jeudi 19/04/2012

je joue sur ongame mais seulement en cg pour l’instant je monte une BR dessus,je ferais surement les deepstak quand je serais bien monté.

salut, in sur qqs mtt pris tardivement sur winamax pour la plupart. Du coup, je démarre bien short, je vais tenter de rattraper ça!
Gl à tous!

Bon ben ma session ne fut pas brillante… pourtant, j’ai plutôt bien joué. Mais il y a des fois comme ça. :stuck_out_tongue:
2 petits ITM quand même…

Moi j’arrête là pour ce soir (et ouais, je bosse demain… mais après, VACANCES ! :woohoo: )
Je serai peut-être là demain… à moins que je sorte me mettre une petite cuite pour fêter les vacances (et mes 2 ans d’activité sur PA :wink: ).

GL aux MTTeurs de PA pour ce soir ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Chabab besoin d’une corde ? :sick:

Moi je joue sur Ongame.

Enfin … j’ai bust de partout dejà. ^^

In sur le Bosster et le Tie Break de Wina. Mais j’ai mal à la tête et j’y crois pas trop …

lol rhasta ,le cg ma bien immunisé contre le tilt donc sava je garde mon calme mais bon ca fait toujours chié,j’ai du faire 10/12 tournoi aucun itm rien du tout.

Et ca fait longtemps les mtt faut que je m’y rehabitue les fish des mtt et en CG font le contraire avec les meme mains c’est assez marant :lol:

Hey guys ! Je ne rejouerais que samedi (grind intensif) moi !
GL si y’a des académiciens encore aux tables :slight_smile:

Vous avez vu la série de videos « cinemascoop » ?
Ca donne vraiment trop envie de faire des sessions grind online entre potes joueurs quoi. A quand une fat session online entre academiciens ? (ou même un vrai poker ^^)

Si vous voulez la voir, go direct sur la chaine dailymotion de « pokerstars.fr » !

Tchoooo

Dur de monter des jetons…

bon 2ème du booster, un peu deg d’un TT<66 preflop vers la fin mais bon c’est déjà ça. Bn et gl aux restants.

serieu? gg mec t’as du prendre pamal

GG ruik, nice perf

merci!

VGG ruik ! :slight_smile: