MTT du jeudi 19/04/2012

Et ouais ! Je me lance alors que je bosse demain ! :dry: :huh: :blink:

Je me teste une sorte de mini-session avec quelques petits trucs qui commencent à 17h00 ou plus mais qui finissent avant minuit. :wink:

Alors GL à tous les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL Tio !! GOGO :slight_smile:

ah ah ah Tio, “tes petits trucs”, ça se résume en un mot de quatres lettres qui commence par S et fini par W ?

Je parle d’experience, d’expérience de sessions très “exotiques” en terme de qualité de jeu !!!

BON COURAGE :whistle:

Salut Tio, GL pour tes tournois !

Actuellement je cherche à répertorier l’offre MTT Shorthanded pour me faire un petit calendrier perso.
Il me semble avoir vu un jour un de tes posts où tu avais réalisé un calendrier des MTT , est-ce qu’il y avait les tournois SH dedans?

C’est vrai que j’en ai oublié de donner mon programme… :stuck_out_tongue:

-Big Ten :
-SuperSat NOS :
-5€ KO [2000€ garantis] :
-10€ [1500€ garantis] :
-5€ [1000€ garantis] :
-3€ Turbo [2000€ garantis] :

Donc rien de bien extraortdinaire… mais du jeu on ne peut plus sérieux febee. :wink:

GL sur les donkaments Tio’ :stuck_out_tongue:

In aussi sur pusieurs tournois de Winamax, GL all :wink: .

Prouves-le … par une win ! :stuck_out_tongue:

In aussi sur pamal de micro mtt et le big 3 aucun itm hier esperons une petite perf d’au moins 100euros pour regrinder tranquilement la nl5…

GL Chabab on te voit pas trop souvent poster en ce moment

[quote=« dannydan, post:456226 »]Salut Tio, GL pour tes tournois !

Actuellement je cherche à répertorier l’offre MTT Shorthanded pour me faire un petit calendrier perso.
Il me semble avoir vu un jour un de tes posts où tu avais réalisé un calendrier des MTT , est-ce qu’il y avait les tournois SH dedans?[/quote]C’était un post de Candarth : Tableau de l’offre MTT low buy in sur PS & Wina.

Sinon tu peux utiliser les filtres des tournois de la room pour trouver tout ça normalement. :wink:

Prouves-le … par une win ! :P[/quote]On va essayer febee. :wink:

ty révisions oblige j’essais de moins jouer :laugh:

Merci pour le lien Tio, c’est cool !

Je sais que je peux les voir dans le lobby mais sous cette forme ça me permet de visualiser plus rapidement ( ou de les répertorier moi même manuellement :whistle: )

Et puis Candarth avait fait du bon boulot , ce serait dommage de pas l’utiliser :slight_smile:

Ca résume bien ma journée de poker,j’enchaine les coups comme ca aujourd’hui,ca doit etre mon 5eme 2/3outerss de la journée:

edit; et un autre AA<4T

In sur un deepstack 5e de wina chui 33/117/727 8O place payés

GL tt lmonde

hallucinant le niveau des joueurs,ca se résume a limp ou quand ils ont AA,KK relance preflop a fois 10 ou fois 20 et tapis au flop :sick: .

lol apres QQ<AJ

voila ceci c’est juste incroyable son roi de pique est mort et sa dame :

in sur a 5-6 mtt ongame

gl all

jvais devenir fou la et ce gros dont monte a 120k juste apres :

pourkoi suis je tj le seul a jouer sur ongame :frowning:

je sais ya pas de traffic et de prizepool mais j arrive pas a partir :laugh: :laugh: