MTT du jeudi 19 janvier!

OMG !!! Je me suis fais suckout deux fois entre ojrdui et hier, par des fish qui allaient chasser leur ventrale…

T’asvmt eut dela chance que ça ne soit pas moi… sérieusement.

:sick: :sick: :sick: :sick:

Je fais juste le flash 5r ce soir.

Gl aux survivants

160k avec le add-on, pile dans la moyenne !

Ce soir, je spew un peu, et ça me fait du bien. Je register des mtt ultra tard, je monte un stack, je fais des swings, je bust, je monte, peu importe. La soirée dont j’ai besoin quoi ! J’ai commencé sur le tie break.
Là c parti sur 3 autres mtt a partir de minuit. Funny Spewy Time :woohoo: :laugh: :laugh:

116/242 du XTRA Wina
101/230 frenchkiss
923/1108 flash11
37/58 daily 6max
18/212 du NFS

120/346 un deep a 5
102/272 au booster

Ben voilaaa… gamble, K6s ! DU première main ahah !

[quote=“r4ch0n, post:423849”]Ben voilaaa… gamble, K6s ! DU première main ahah ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
En fait, il faut jouer comme des fishs, gamble avec tout ce qui est possible et aller chercher des gutshot, ça a l’air de bien marcher. :laugh: :wink:

Out du flash flip qui passe pas.

Bonne soirée !

[quote=“Tio_Fignot, post:423851”][quote=“r4ch0n, post:423849”]Ben voilaaa… gamble, K6s ! DU première main ahah ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
En fait, il faut jouer comme des fishs, gamble avec tout ce qui est possible et aller chercher des gutshot, ça a l’air de bien marcher. :laugh: ;)[/quote]

C’qu’est bon c’est que je m’en tape de gagner ou perdre, je joue fishy, spewy, mais pas degen non plus ! Sans ucune envie degagner ni rien, juste pr le plaisir de spew ! :laugh:

ahah ! les flips passent pas ! faut pas rever !

AHAHAH INCROYABLE !!! :cheer: :cheer: :cheer:

Une brochette de mongols !!!

J’ai bien ri !

PS : vous occupez pas de mes sizingsetc, c’est que du tilt spew tout ça !!

Vis ma vie de poissarde again ! Ahah énorme.

Avec du bon vieux nirvana ds les oreilles, c parti pr spew toute la nuit !! :laugh: :laugh:

gamble pour moi aussi, bb est un happy squeezer( vu faire le meme move avec55) et je suis fatigué: 41/149

AHAHAHAH MDRRRR JE MECLATE !!

Qui veux echanger sa vie contre la mienne ?

En fait,ça ne sera pas du spew. Ca sera juste cashout de partout.
Martin, je crois qu’il vous faut un nouveau membre dans la team. C’est mort pr moi.

ptdr martin tu nous as fait une Darcourt avec ton 53s

plus que 3 de mon coté…

39/91 french kiss
20/27 Daily fifty
468/614 du flash