AHAHAHAH SPEWWWWWW TIIIIMMMEEE !!
ENOOOORME
PS : ayait ! g tout cashout ! Laissé 50€ a spew demain.Et bye bye!!!
AHAHAHAH SPEWWWWWW TIIIIMMMEEE !!
ENOOOORME
PS : ayait ! g tout cashout ! Laissé 50€ a spew demain.Et bye bye!!!
Rachon, de ce que j’ai vu sur ce thread, il n’y à qu’une solution.
Il faut que tu partes derrière! Donc dès que t’as un spot de 20/80 ou 30/70 -> easy push.
Un 40/60, 50/50, 60/40 -> call & fold flop.
Un 80/20, 70/30 -> fold préflop.
Dis moi si tu run mieux après! :evil:
Lol ! Tkt ! On s’en tape maintenant, j’ai tout cashout. Pas envie de me re tuer le moral comme y’a quelques mois avec ce jeu de cons !
Finito ! :woohoo:
la main juste apres, la je suis 3/119…gogo pokac
[quote=“r4ch0n, post:423875”]En fait,ça ne sera pas du spew. Ca sera juste cashout de partout.
Martin, je crois qu’il vous faut un nouveau membre dans la team. C’est mort pr moi.[/quote]
reste pour les freerolls, tu mettra des suck out à vegas
AYAIIIT G BUST DE TOUT. Cette fois,je le dis, je le fais.Je serais demain en début d’aprem sur lestables de wina. Puis c’est fini !!! Finitoooo !! Vraiment !!!
Quand on est pas faitpr qq chose, faut pas insister !
Et je le dis vraiment avec le sourire !Demain, je spew en buy in mes derniers 50€. Et je me BAN pour plusieurs mois de WAM et de PS ! HOP !!
See ya soon!
[quote=“NaWaKaWaN, post:423889”]
See ya soon!
:)[/quote]
Yes ! Je continuerais a passer sur le forum obv !
Hello r4chOn, t’aubo ban plusieurs mois alors que tu es en tilt tu risques de le regretter, si vraiment tu veux faire une pause, essaye juste une semaine, quitte à reconduire de semaine en semaine si tu te sens pas prête
[quote=“r4ch0n, post:423883”]Lol ! Tkt ! On s’en tape maintenant, j’ai tout cashout. Pas envie de me re tuer le moral comme y’a quelques mois avec ce jeu de cons !
Finito ! :woohoo:[/quote][quote]AYAIIIT G BUST DE TOUT. Cette fois,je le dis, je le fais.Je serais demain en début d’aprem sur lestables de wina. Puis c’est fini !!! Finitoooo !! Vraiment !!!
Quand on est pas faitpr qq chose, faut pas insister !
Et je le dis vraiment avec le sourire !Demain, je spew en buy in mes derniers 50€. Et je me BAN pour plusieurs mois de WAM et de PS ! HOP !![/quote]Ben ça y est, elle recommence ! :laugh:
Mais tu sais ça me rappelle un truc ça, ma petite r4ch0n…
Et je sens que demain, en voulant spew, tu vas finir par faire une belle TF !
[center]Attention, r4ch0n est toute vénère !!!
Et en plus elle vous emmerde !!! :laugh:
[/center]
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bonne nuitée les petiots !
… parce que je dois quand même aller bosser tout à l’heure.
Alors à demain les petits amis !
GL à tous ceux encore en course !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
11/31 à la pause du booster.
out partout ailleurs
out 24ième pour 50euro, push 12 bb au cut off avec 55 vs 1010 de la sb
lol tio !! VGG les images déchirent! :laugh: :laugh: :laugh:
GG martin, dommage
Parcontre, je vais vraiment respecter ce que j’ai dit, je spew 50€de buy ins demain en debut d’aprem. Et next, je me ban !
Bonne nuit les petits
2/21 du french kiss…
bon fini 8eme…j’ai joué la tf comme une mmmmmmeeee…
juste pour dire que j’ai fait 2 fois premier sur EVP
-le 1er sur un turbo chatte a 5€, juste top 3 payé, j’ai chatté 2 coup tant mieux
-le 2eme sur un MTT PLO a 10€, ici pas besoin de chatté, le niveau est juste déplorable (y’en a meme un que j’ai sorti sur board A865 rainbow mister avait K722, il pensait surement avoir une open ended et un mec qui m’insulte car je le sors a la bulle alors qu’il est drawing dead turn hihi)
voili voilou ^^ sa fait du bien de renoué avec la win
R4chon joue les a la perfection t dernier 50 balle fais en dix de tournoi si il faut , mais un par un .
Le poker c’est pas un sprint mais une course de fond.
Moi aussi cette nuit la misère , j’ai parfaitement jouer le Dernier round après avoir perdu sur 2 autre tournois, puis à 10 place de la bulle 4k les blinds j’ai 136k je tribet avec KK en SB devant un min raise suivi par un type (new table je connaissais pas le debile).
l’un fold l’autre call ( j’ai mis 36k quand mme…), As au flop ça check jusque la river la dinde me met sa value a 49k , évidement pensant que c un bon j’me dis il a jj qq je paye…, ce connard a suivi mon tribet massif 30bb deep avec ajs a 10 place de la bulle et en plus il s’est chier dessus jusque la river…
ensuite tilt trash talk mes 50k restant on pas fait long feu ^^
En fait non…j’ai pas le courage. Premier mtt lancé,4eme main.
c’est hallucinant toutes les horreurs que tu te prends r4ch0n