Bon bah comme tio fait pas son taff en ce moment, hop voila je crée le post du jour
De mon coté que du wam :
after work
xtra
qualif Side event vegas : d’ailleurs j’ai pas fait l’equivalent everest de ce soir pour lequel j’ai gagné ma place parce qu’il y avait valvegas d’inscrit, et voila qu’il s’inscrit sur celui de wam aussi >_<
after work : 443/473 16k avg 48k
xtra : 802/1319 25k avg 36k (je viens de me prendre 2 sales coups…)
qualif Side event vegas : 13/3 6755 avg 5900, va falloir etre premier sur celui la…
me suis broke en cg hier soir en PLO400 HU contre un shark étranger qui m’a tout simplement défoncé encore plus que le cognac que j’avais bu,c’est con sinon samedi j’avais chatte un donkament
J’ai un débile qui fait AI 2 mains sur 3 preflop sur le XTRA 30BB deep il commence a me gonfler, je sens que je vais le payer avec du jeux et qu’il aura AA sur le moment
pfff bon bah sur le sat vegas QQ < A9
et sur le xtra c’est l’autre débile qui open push preflop 35bb deep, je suis avec J2s au bouton pour mes quelques blindes et il fait quinte 6 a T avec 67s…
[quote=« Mush, post:457343 »]Bon bah comme tio fait pas son taff en ce moment, hop voila je crée le post du jour ;)[/quote]Ouais ben c’est parce que je suis en vacances… et puis je me repose encore un peu pour me remettre de mon week-end de cuite.
Je dois être en forme demain parce que je passe voir un pote… ça sent déjà l’apéro tout ça.
GL à toi Mush ! Et GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Je fais pas mon taf en ce moment ? Et qui a créé le thread MTT d’hier alors qu’il ne jouait même pas parce qu’il était encore bourré ??? :laugh: