MTT du lundi 30/04

TIIIILTTTT

Sur wina, ça va toujours aussi bien.

Arf c’est laid effectivement Rachon, mais bon comment tu veux gagner contre une hyper quinte comme ca aussi :slight_smile:

Ils sont pas un peu trop profonds tes hus? :slight_smile:

à un euro le tournoi, je fais des call light parce que je n’en ai presque “rien à faire”… chouette, j’ai gagné 30 cts /// oh yeah :laugh:

aller je vais me coucher…je n’ai pas assez dormi ajd ! :lol:

BONNE CHANCE aux restants

lol c’est juste de la détente pour le soir :slight_smile: Je joue en turbo 1.5k de départ normalement :slight_smile:
Il n’empeche que je pense qu’on peut easy avoir un ptit edge sur les hyper turbos micro limites. Faut gerer juste les ranges de push/fold/call. Ce qu’on fait mieux qu’un random fish ! ^^

Oui j’ai vu sur les leaderboards sng winamax que certains gros gagnants jouaient qu’en deglingo effectivement :slight_smile:

till level 2

Nan mais sérieux. Jamais je gagne un coup moi ?
(ps sur la main 1, vilain raise tout tout le temps, j’suis devant, et si j’le suis pas, je suis ok pour gamble avec)

Boah c’est même pas des 60/40 donc bon y a moyen de les perdre quand même. Après c’est sûr que si tu perds tous les flips c’est lourd :slight_smile:

Lol y’en aurait encore deux belles a poster. J’suis lancée sur des sng standards turbos SH.
Je vois/prends toujours un max d’horreur.

Bref, fini de whine,encore une soirée dégueu pour ma part. Comme quoi, il est vraiment pas encore temps que je me remette aux mtt :frowning: :unsure:

edit :BOOM j’ai mis une horreur en jouant comme une grooossse débile en plein tilt. PRENNEZ CA DONKS :evil: :evil: :evil:

Ui voila c pas méchant, c’est juste non stop quoi. les flips, jamais ils passent ! M’eenfiiin !
Heureusement que c’est pour la détente en micro !

Hey mais sérieux. Comment ne pas devenir ouf après une soirée pareil ?!!
Voila la dernière main de cette putain de session degueulasse a GERBER

PUTAIN DE SALE TRISO

…blablabla je fais que de whiner blablabla… en attendant, sur ps et sur wam je run tellement sale depuis des mois quoi. Pfff jeu débile sérieux. Jeu injuste.

J’avais me coucher.Bien vénère. J’avais pourtant gardé mon calme jusque là.