Salut a tous!!!
Vu que je vois pas de post je le fais^^
Pour moi ce sera sur Pstar:
-Big3
-Package Monday Night on stars
-Monday frenshkiss
-Daily fifty
-Daily KO
-NFS
-Minuit express
et sur winna
Xtra
Afterwork
GL a tous!!!
Salut a tous!!!
Vu que je vois pas de post je le fais^^
Pour moi ce sera sur Pstar:
-Big3
-Package Monday Night on stars
-Monday frenshkiss
-Daily fifty
-Daily KO
-NFS
-Minuit express
et sur winna
Xtra
Afterwork
GL a tous!!!
devant City MU bien evidemment
GL à toi lorenzo !
Moi, je glandouille un peu, c’est les vacances ! Et je me suis à peine remis de mes grosses cuites du week-end.
Et GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gl à tous, moi ce sera sûrement jeudi soir .
( PS : ça y est TIO, tu t’es relevé de ton caniveau :whistle: ) .
[quote=“roronoa3333, post:459233”]Gl à tous, moi ce sera sûrement jeudi soir .
( PS : ça y est TIO, tu t’es relevé de ton caniveau :whistle: ) .[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ben, j’ai un peu de mal quand même. Je suis en vacances depuis le vendredi 20 avril et je me suis déjà collé 6 bonnes cuites (celle de samedi, j’ai fini à 9h du mat’ tout bourré ). Alors là, je glande total… en même temps, c’est un truc que je sais bien faire… et puis c’est les vacances.
t’as bien raison Tio
déplacé fish
Gl quand même
Gl à tous
Je vous rejoins… après 4 heures de sieste :huh: ! En vacances depuis quelques heures ! Je ne sais pas ce que je vais ouvrir comme MTT. PS sûrment, peut-être wam car compte enfin validé (ouf)…
GL all !
Ah ; je viens de découvrir un visiteur… Rien à voir avec le poker mais je suis trop contente :
Pour ma part je tente le sat double side event WSOP di wina.
Et je complète avec un deep run 10€, le xtra et le 5 majeur.
En espérant mieux finir qu’hier…
Bonne sieste febee Tiens d’ailleurs tu fais quoi comme taff si c’est pas indiscret ?
Pour ma part , ca sera simplement un petit xtra winamax ce soir …
200/1705 pour le moment
mush, bon courage, j’ai lu tes derniers posts MTT. Tu vas l’avoir ton ticket ou bien une grosse perf, faut perseverer, ça viendra.
Merci febee, j’espere !
Et pas de soucis je suis juste curieux pour ca que je demandais
Sinon je viens de bust du deep run avec KK < AK A on the river. :sick:
sur le sat wsop j’etais 1/28 depuis 40 min et jusqu’a y’a 2 min et la en deux coup je me retrouve 22/29 avec un gars qui touche sa flush max au flop alors que je touche top pair tirage flush second puis un gars qui vient chercher sa flush max avec un A faible jusqu’a la river…
Sinon 1062/1511 sur le xtra et 702/1846 sur le 5 majeur.
ET voila bust du sat, je push avec AQ un SS call avec TT et un lagtard deep avec 88, je touche Q au flop set de 8 pour lagtard et TT fait quinte river 8 à Q…
Pour moi une seule vrai erreur sur ce tournoi qui partais bien mais qui me l’a couté
Poker is rude dude !
Sinon 564/1166 sur le Xtra er 909/1648 sur le 5 majeur
Tss out du Xtra JJ < AA -__-
Mush . les Jacks c’est des ennuis, c’est la main qui me fait peur …
C’est sur febee mais bon, j’aurais eu KK ca finissait pareil ^^.
Le point positif c’est que j’ai noté deux gros leak chez moi qu’il faut que je vois a corriger.
Sinon je suis 1006/1491 sur le 5 majeur. Je pense que je vais en profiter pour tenter le jeu hyper aggro, pas envi de rester jusqu’a 3h du mat pour gagner 10€ ^^
Raaah bon bah c’est pas pour ce soir…
Je tente un beau petit squeeze tout y est pour être réussi sauf un détail que j’avais oublié : Don’t squeeze the fish !
Évidemment je chatte pas la quinte ou le brelan
Je n’ai fait que des petits buy-in inférieurs à 5 euros. Je dois faire attention, j’ai tendance à alterner des 10 et des 1 euro selon ma forme, du coup j’ai de grosses surprises au showdown, je surestime mes adversaires
toujours en HU. Oui je kiffe aussi les hyper turbos.
J’arrete la pr ce soir. Et c’est pareil depuis pas mal de temps.