MTT du mardi 01 mai

A l’occasion de la fête du travail, je fais plein de tournois sur winamax et je prends l’initiative de l’ouverture du thread!
Ça commence fort avec une sortie rapide du magnum où j’ai démarré short m’étant inscrit bien bien en retard avec un tirage couleur joué agressivement, payé par une seconde paire bad kicker qui a tenu. -> out
Vient ensuite un petit AA<AK preflop des familles sur un satellite xpert.
Espérons que la suite ne soit pas du même tonneau!
Gl à toutes et à tous :slight_smile:

On continue avec AK<KQ, AK<AJ et AQ<A8. J’ai comme l’impression que ça va pas être la fête :slight_smile:

IN AUSSI !

4 tournois. 0 itm 0 ticket… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Je continue sur des micro buy-

in aujourd’hui… on va être vaillante.

FORCE et LUCK ! :slight_smile:

starwars.JPG

[quote=“febee, post:459609”]
FORCE et LUCK ! :slight_smile:

starwars.JPG[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Tu m’as bien fait marrer la ^^

J’ai fait un petit digestif tout à l’heure, et un deepstack omaha pour m’essayer à cette variante, la je fais une petite pause, je vous rejoindrais dans la soirée

GL à vous :slight_smile:

@ ruik : tu subis la malédiction de l’ouverture de thread ! On run toujours bad quand on ouvre le topic mtt !!

(sauf roro, mais lui, c’est un bot !) :laugh:

PS : GL ALL !!

Perso j’ai une envie irrésistible de jouer un bon set de mtt, mais je m’en empêche, ras le bol de peter des durites ! :laugh:

Je sentais que ça parlait de moi, ça me grattait ( :evil: Rachounette ) .
Perso, je tente juste un sat pour un ticket à 100E ( le même que toi Ruik :wink: ) et un sat pour un ticket à 20 E .

[quote=“r4ch0n, post:459614”]PS : GL ALL !!

Perso j’ai une envie irrésistible de jouer un bon set de mtt, mais je m’en empêche, ras le bol de peter des durites ! :laugh:[/quote]

C’est moi ou t’as un petit coté Maso Rachon ? :stuck_out_tongue:

Bon bah ça continue je perds tous mes flips QQ<AK, 3 fois + AK<A5, QQ<A3 et quelques autres joyeusetés. Je commence à en perdre le compte…

AA<KJ sur le seul où j’étais bien parti, un 50 euros.
Il part à tapis au flop avec air, tirage air et touche quinte runner runner. Je commence à être sérieusement crispé…

aller r4ch0n, reviens en MTT ! Et si tu essayais juste UN tournoi à la fois ?

@ mush : ne faut-il pas l’être un peu pour jouer en mtt low BI ?! :stuck_out_tongue:

@ febee : je n’ai jamais trop trop multitablé, 6 tables grand max. En général j’en ai entre 2 et 4. Il m’est aussi souvent arrivé de n’en jouer qu’un ! Pourquoi pas re tenter un de ces jours oui :slight_smile: Mais j’ai vraiment peur de m’ennuyer et finir par spew ! Moi qui ne joue en ce moment que des HU turbos ou hyper turbos… ça va me changer :unsure:

Ben moi, je crois que je suis encore en mode glandouille… m’enfin, on verra bien si je me laisse tenter.

En tout cas, un bon gros GL à vous, les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : N’oubliez pas le petit shortcast avec notre ami Fred.dz. :wink:

Il y’a aussi le freeroll sur ps… j’ai aperçu Sirmaf…Du coup, ça me fait penser que ça serait sympa de mettre une prime sur une une cible “star” de PA sur les MTT privés PA … :P.

tin je déchatte déjà comme un porc et en plus maintenant je flingue un 50 euros avec un “miss mise” de malade. Je peux m’en prendre qu’à moi même sur le coup mais rajouté au reste c’est la goutte d’eau.

Jme lance à l’instant dans le Quarter Million sur PS. Je pense pas faire grand chose d’autre ce soir, sauf si je bust d’ici une heure…

Moi ce soir ce seras le Super9 sur unibet j’espère faire un podium :slight_smile:

Ca commence bien notamment après un bon pot où j’ai flush max/jeu max à la river et que mon adversaire me 3bet, un peu gourmand je push mon stack mais il fold. Stack 18,8K, moyenne 15,3K. :slight_smile:

Bonne chance ! Preums sur le quarter million, que ce soit clair.

lol Jean.

Bon je viens de bust d’un sat sur barriere, donc je vais faire :

After Work
XTra
le 5 majeur