MTT du samedi 07/04/2012

Allez, c’est parti pour une petite session !

Enocre du SCOOP et du Winamax Series et quelques autres tournois… avec sûrementun ou deux sats.

GL à tous les MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL TIO, ce sera demain pour moi.

+1 je me suis désinscrit de tous les tournois je préfères me reserver pour demain, jour ou j’ai un gros programme :kiss:

gl tio et les autres :wink:

la chatte papa :laugh:

gl les gro

GG lyky ! :wink:

Sick Luckbox ce santon. GG gros :slight_smile:

Elky à ma table sur le Need for Speed… je vais le défoncer ! :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : avec yellowhat en prime… y’a du lourd à la table ! :wink:

mci gro look la luckbox :laugh:

easy obv

:sick: :frowning: :frowning:

c’est déjà assez compliqué le poker pour aller mettre quatre cartes aussi…

Bon lequel je défonce en premier ? :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

ElkyYellowhat.jpg

tu as aussi lyky sur ton autre table :slight_smile: . trop crevée, je ne jouerai pas ce week end (j’ai joué hier de 11 h à 2 h du mat, c’est à dire jusqu’à ce que je ressente les premiers signes de fatigue :blink: … et là aujourd’hui le cerveau est HS)

Courage et WIN à tous les membres PA

[quote=“febee, post:452191”]tu as aussi lyky sur ton autre table :slight_smile: [/quote]Et Mpiyavv aussi… y’a du lourd. :laugh: :wink:

Bon ben, il ne me reste plus grand chose…

-Big Five : 180k, avg à 109k
-10€ Turbo : 10,5k, avg à 6k

On va essayer de perfer… ça ferait du bien. :wink:

GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

encore in dans le 50euros de wina w.series21.

Retour chez moman, pour Paques obv ! Maman a installé ENFIN une livebox ! Donc… WIFI BABY !!

GL a ceux encore en course ! :wink:

TF commenté par gabriel nassif sur pokerstars live avec le membre de PA berruriernoir a la table :slight_smile:

[quote=“tibocm, post:452212”]encore in dans le 50euros de wina w.series21.[/quote]C’est que tu dois claquer un petit deeprun alors. :wink:

PS : J’hallucine que tu n’es toujours pas mis d’avatar sur ton profil tibocm. Mais qu’est-ce que c’est que ces regs du forum qui ne mettent même pas d’avatar. Pfff ! :stuck_out_tongue:

gg lyky

Encore 60 avant d’être itm mais ça envoi des bonnes sacoches, je viens de changer de table, j’etais à la table du CL qui chattait comme bon jamais ^^
On va essayer de s’en sortir, Gl à vous.