MTT du Vendredi 23 Mars 2012

Je me permets de griller la priorité à Tio pour une fois sur ce thread, et j’annonce mon petit programme pour ce soir, en espéranr la Win, comme toujours évidemment :

PokerStars : Daily Frenchkiss (pour changer … lol )
1000€ garantis (2€ de Buy in )

Unibet ( et pour la première fois ) : Open du Soir à 2500€

Voilà, je laisse la parole aux "experts MTTeurs " et Gooooooo Pokac’Power !

GL !!!

Up!

Un petit compte-rendu PFXP?

Pfioouuu, vu la tournure des évènements sur Unibet, j’ai tilté ! :angry: :angry:

Donc,finalement, j’ai simplement joué le Daily FrenchKiss sur PokerStars, et je spew mon buy in sur un bluff vraiment naze de ma part. :whistle:

Donc c’est le dernière fois que j’ouvre ce thread ! :sick:

Je remets çà à demain, en espérant que les tournois Unibet rouvriront dans un délai raisonnable.

Mais bon, je me suis un peu rattrapé en CG … Mais là, je crois que je vais plutôt passer à la PS3, moins de risque de tilt ! :slight_smile:

Arff GG :slight_smile:

je vous rejoint un peu tard

6 mtt au programme deja 5 out sans itm

reste le cinq majeur de wina 14/126 restants 2176j au depart

allez on y crois

2h du mat 16/75 du cinq majeur

out 36eme sur un flip aq vs jj

dom gn

11e/27 du XTRA, 3800€ a la gagne

Un gros GL à toi Hyougo ( dodo pour moi ) !!!

Gl c’est quoi ton pseudo ?
EDIT: c’est bon je l’ai trouvé sur ton profil… Si tu veux j’ai une note sur alalunga qui est a ta table c’est un fish que j’ai joué en CG. Mais bon vu son stack la note que j’ai te sera pas trop utile imo

[quote=“seyk69, post:448153”]Gl c’est quoi ton pseudo ?
EDIT: c’est bon je l’ai trouvé sur ton profil… Si tu veux j’ai une note sur alalunga qui est a ta table c’est un fish que j’ai joué en CG. Mais bon vu son stack la note que j’ai te sera pas trop utile imo[/quote]

merci, je suis tendu comme un string la

A la pause, Hyougo 3éme tapis de la TF de l’Xtra à 8 left. Déjà 428 E dans la poche, en route pour la perf !!!
POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

7éme place, grosse perf quand même !!!

merci du soutiens , j’aurai jamais du tenté ce bluff a 3.5M…j’ai joué cette TF comme un pied, ca m’apprendra pour la prochaine fois (à chaque fois je dit ça :laugh: )

GG mec. :stuck_out_tongue:

:laugh: Sa reste une belle perf mais c’est vrai que ton bluff etait ambitieux lol surtout sur un tel board :stuck_out_tongue:

GG Mec ! :slight_smile:

VGG hyougo ! C’est tout de même une perf sympathique… même si on est toujours un peu déçu tant qu’on a pas la win en poche. :wink: