plop
main 1 :
vilain 2 ne devrait “jamais” avoir AA ici. il a un spot idéal pour 3bet ici en engageant plus du 1/3 de ton stack et donc il peut y aller gaiment.
donc une fois cela dit, bon on sait qu’on s’embarque pour un coup avec de la variance mais c’est une belle occasion de monter un gros stack.
donc perso yep c’est un reshove !
je viens de lire ton commentaire sur V2… mwouais j’ai du mal à le trouver bon sur ce coup.
c’est à quel moment du MTT ? vous êtes encore combien et l’average c’est quoi ?
imo il a de quoi jouer sans gamble ce coup là donc nana j’aime pas son play mais alors pas du tout !
main 2 :
open un peu loose UTG.
faut voir la “texture” de la table.
faire attention à ces mains là qui sont plus sexy visuellement que réellement des bombes.
as played :
perso si V8 agro, j’aime bien le check raise. top et bottom/OESD/BDFD K high.
si il est plus passif c’est un obv cbet et pour aller à fond
si c’est un nit… c’est tendu mais a t’on envie de lacher pour garder 25bb. (la question en MTT peut se poser, si on estime notre edge suffisant pour remonter, vs un nit le fold peut paraitre bien weak mais le serait pas tant que ça imo.)
Omaha Hi, Generic syntax
Board - js7dTc
PLAYER_1 ksqs7h8h
PLAYER_2 77,tt,jj,89,kqj,jtq
600000 trials (randomized)
— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 32,4194%
PLAYER_2 — Equity % = 67,5806%
69404*0.324-31402=-8915
Omaha Hi, Generic syntax
Board - js7dTc
PLAYER_1 ksqs7h8h
PLAYER_2 KQ,J,TJ,T79
600000 trials (randomized)
— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 50,2953%
PLAYER_2 — Equity % = 49,7047%
694040.5029-31402=5312
et donc si tu bet 5K par exemple ça va te donner un ev à call vs loosy => 694040.5029-26402 = 8501
et vs un nit ou solide on va dire : 69404*0324-26402=-2915
donc x/r ou cbet est vilain dépendant voir b/f… ou si monstro passif/nit x/f (du mal mais je pense que l’envisager vs des profils bien précis est pas si foufou…)
donc là quand tu x/c ? il faut que j’aille voir tes commentaires
bah s’il bet de peur vs un x flop =>> pourquoi tu xr pas ?
on peut intégrer la FE dans nos calcul now si il a la gachette trop facile sur un no cbet et imo le xr va être légitime !
turn :
quand il 2 barrels… ok on craint que les doublettes mais … on a un SPR<2 et si il a une main comme 89 il va te call 99.9% du temps, DP Ax idem imo et obv QK mais que tu freeroll avec ton FD
c’est un XR ici mais là franchement sans se poser de question quoi…
faut vraiment un dingo en face pour se dire qu’on va cc ici en espérant un dernier barrel… un pique peut tuer l’action, les K/Q idem et/ou vous faire split…
##Ts river => ce que je pige pas c’est qu’en plus tu vas pas au bout de ta logique !
si c’est un cc pour le laisser y aller bah vas y jusqu’au bout.
je comprends vraiment pas trop le plan en gros.
bah ouais… pis un truc à capter ici, c’est que ton EV cc >>>>>>>>> bet !
il va/peut continuer river alors que là il fold “TOUT” et call que ce qui te pile la tête
soit tu xr flop (après pourquoi pas…) mais si tu fait pas le move turn, bah c’est un check (sauf vraiment space lapin crétin qui peut call DP/low str8 => mais tu empeste la value à des kilomètres ici)
yème pô mais pô pô quoi
main 3 :
raise flop est une option (ou pas) mais le call est imo plutot propre si machin va continuer sur des mains qu’on domine à donf.
et ouais call river sauf contre profil bien particulier. le truc est qu’il polarise à mort et qu’il nous demande notre stack. après c’est un MTT… on peut penser au fold mais perso si j’ai une image un peu “sale” de lui c’est un snap en ouvrant une bière ! (ps : ouais mais bon je suis une CS :D)
[quote]et son sizing sent un arrachage. [/quote]+[quote]Villain perdant et aggro[/quote]=OK
faire attention au profil, si le mec est bon il est polarisé et pas donc forcément en arrachage
main 4 :
pf : ok
flop … mitigé mais imo je cbet, on a des blockers sur les draws et donc a part A/DP il peut/va call quoi?
on a rien non plus en gros et soit on est devant soit à la ramasse.
cbet/fold pour moi et si il call le cbet je vais pas barrel grand chose voir rien…
turn :
… hum…
on trouve un draw il bet 2/3, niveau cote c’est light light.
ici pourra t’on lui faire un move sur 8/9/T/Q avec nos blockers ?
il faut soit de bonnes implieds soit planif un bluff sur des outs fantomes (Q/T) ce qui nous fait 15 outs en tout et du coup le call est ok en terme d’ev
si on ajoute ça avec une question de profil => prope bet “any” turn si on a pas cbet… le call me parait plutot pas mal.
alors attention… ##Qh river => t’as fait quoi ? roulement de tambours !!!
yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh => et avec quoi il va te call ce con ? :evil: :side: :woohoo:
ah non il fold :silly: :silly: :silly: :silly:
yep j’aime bien, si on prend en compte son sizing qui sans read particulier pue la weakness a mort, c zizishove !!
nice one !!
your comments now :
[quote]Villain est un bon reg qui sais jouer et qui sais aussi lacher des mains moyenne quand il le faut.
[/quote]=> ouais une bonne cible !
pour ta double GS => ok mais bon tu as les K blockers donc pour moi le T sera un spot de bluff et une carte de value autant l’un que l’autre en gros. peu de nuts chez lui (-KK) mais une main à SDV donc on fera quoi ? call/raise/…?
avec KK en main il aura pas très souvent K mais pas impossible non plus donc j’aurais tendance à call ici quand même (même si je comptais ça en tant que bluffing outs ^^ - j’avais pas fait gaffe à ton double belly :D)
j’en pense que non seulement oui mais qu’en plus si c’est pour pas le faire faut fold turn
nice one !! (again)
°+°