De rien. Je sais bien que ça ne profite aucunement à la grande majorité des membres vu qu’ils ont un bien meilleur niveau que moi. Ce qui n’est pas difficile, d’accord. 
Mais j’espère que ça puisse éventuellement profiter à d’autres, qui ne postent pas mais qui nous lisent.
Ceci dit, je viens de faire quelques autres simulations sur Equilab.
Pour du 3way et en gardant les mêmes ranges pour UTG et BU que dans mon post précédent.
NB : Elles sont volontairement assez loose. Les résultats ne pouvant qu’être encore pires pour moi si elles l’étaient moins.
Avec AQo :
Equity Victoire Égalité
UTG 41.69% 38.73% 2.96% { 55+, AJs+, KQs, QJs, JTs, T9s, 98s, AQo+ }
BU 25.49% 24.58% 0.91% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J2s+, T2s+, 92s+, 82s+, 72s+, 62s+, 52s+, 42s+, 32s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo, T9o, 98o, 87o }
BB 32.82% 29.53% 3.30% { AQo }
C’est un peu mieux, forcément, qu’avec AJo ( 29.91%). Mais c’est toujours pas folichon non plus.
Je suppose donc que c’eût dû être un fold aussi ?
Avec AKo :
Equity Victoire Égalité
UTG 38.04% 35.13% 2.91% { 55+, AJs+, KQs, QJs, JTs, T9s, 98s, AQo+ }
BU 24.47% 23.64% 0.84% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J2s+, T2s+, 92s+, 82s+, 72s+, 62s+, 52s+, 42s+, 32s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo, T9o, 98o, 87o }
BB 37.49% 34.23% 3.25% { AKo }
Là on avance pas mal, qui l’eût cru
, mais ça reste encore assez « aléatoire » si je puis dire.
J’en ai fait d’autres (de simulations) mais bref, selon vous, qu’est-ce qu’on call dans cette situation ?
A part AA hein ! 
PS : Cela n’a rien à voir avec la main en question mais je disais dans le titre du thread qu’il valait mieux ne pas trop multitabler quand on n’en a pas les moyens techniques.
Et plutôt se concentrer sur la dynamique de la table pour mieux voir ce qui s’y passe et donc s’y adapter.
Je pense que ça reste vrai mais ça me rappelle surtout un « truc » qui m’avait été dit par MP quand je jouais encore en gratuit par un joueur qui faisait un peu les deux.
Et son conseil, c’était ± ça :
" Ne regrette jamais tes folds s’ils étaient corrects. Même si les autres font n’importe quoi et que le board t’aurait été favorable.
Cela ne pourrait que t’amener à déjouer et à faire n’importe quoi toi aussi."
Il avait raison, c’est sûr ! Le « risque » étant effectivement bien là.
Parce qu’un bon joueur qui multitable, lui il s’en fout comme de sa première paire de 2.
Il ne va même souvent pas le voir.