[MTT] Monster stack 5, AKs 100b deep

Vilain 36/18, af 38/ 36hh

Vous valider le call river ?

Non. Même A9 je fold ici. En plus Avec les pics tu bloques énormément de ces mains qu’il pourrait transfo en bluff river.
Il a très souvent quinte, souvent brelan, bluff très rarement et value jamais moins bien.
A moins que… montre^^

Hello,

Non, il a encore des dp et aussi des set up et des quintes, nous on a qu’une paire avec kicker max…

1 « J'aime »

il avait AJo

Ok ben tu peux noter que c’est une grosse baleine. Son play est d’une nullité !!
Et ne soit pas RO, payer ici ce sera sans aucun doute de grosses pertes sur le long terme.

jamais un call, jamais un bet non plus river d’ailleurs, et je pense qu’on peut même s’interroger sur le bet flop…

Cbet flop est superieur a check je pense. Qu’est ce que t’aimes pas dans le cbet flop ?
Avec ce jeu flop mon plan sera de 2 barels, bien évidemment 3 barels si on touche pic et je pense check call river sur un K et un A.

Check/call river, c’est un easy fold as played. Après peut être qu’un déglingo du dimanche t’as shove AJo, mais tu seras pas souvent good ici.

c’est quoi l’intérêt du bet flop en fait? ca fait fold des AJo (ah non!) ou KJ à poil quoi, je trouve pas que ce soit si top…

This ! Le check est préférable imo ici.