Comment vous manœuvrez tout ça ?
un bon family pot en PLO MTT avec des vilains classiques de PLO, cad des bon gros loose passif du style 50/10 qui vont très rarement bluff mais qui peuvent pas mal overplay quand même
j’ai un jeu très sexy mais qui tire peu de nuts, donc pas si fort que ça surtout OOP et 5way.
fold preflop imo.
as played fold flop, t’as que 3 outs cleans.
as played shove turn ok
[quote=“WaitWaitW, post:948431”]fold preflop imo.
as played fold flop, t’as que 3 outs cleans.
as played shove turn ok :p[/quote]
125 à rajouter dans un pot qui en fera 1250 sachant que le mec en BB va quasiment jamais raise, enfin quand même je complète 100% ici !
Pour le flop je peux comprendre, j’ai pas mal tanké, surtout sur pot
Fold pre, fold flop
flop 88X, si ça s’excite t’as vraiment envie de jouer ton tournoi vs A8ish?
Du coup, si tu te dis que trips t’intéresse pas plus que ça, tes wraps seront dominés vu ton gap, on parle pas du FD qui est totalement inexistant hein 8h FD en 5w c’est juste lol. Du coup tu cherches… rien, vous allez être 5 à voir le flop, évidemment on parlera pas de la position qui est excellente pour te mettre dans la merde.
Bref, faut vraiment que les mecs soient gentils pour que ce soit un tout petit poil EV+, et t’es en MTT donc les chips vont venir à toi à un moment de toute façon, ils peuvent pas sit out (enfin si mais on est encore plus content quand ils le font).
Bon, je caricature hein, c’est pas atroce si tu restes prudent, d’ailleurs tu boîte en étant devant là, mais sur un K/J/9 j’ai du mal à croire que tu réussisse à t’en aller… Flop est la plus grosse erreur de la main imo
Tout à fait d’accord avec WWW. Easy fold preflop et passons a la suite. Oui les odds sont bon mais à part jj9 ou autre rien est très intéressant. Fold flop aussi, pas assez d’outs clean