[MTT PLO]10€ on fait quoi turn?===> suite du coup vous faites quoi river?

vilain est 42/5 sur 25 mains c’est les demi-finale vous faites quoi turn? vs cbtez flop plus chere flop pr avoir un SPR de 1 turn?

meci

Perso je check flop car pas fan de me faire c-r sur ce board avec des tonnes de DP déja possible, quinte etc.

Comme joué check turn.

[quote=“karatetiger, post:790303”]Perso je check flop car pas fan de me faire c-r sur ce board avec des tonnes de DP déja possible, quinte etc.

Comme joué check turn.[/quote]

This.

Plus deep tu peux cbet-fold ce flop assez sereinement mais perso je check back ici.

check back turn pour toucher NF, tu ne sera pas paye par moins bien turn.

[quote=“ILoveLamp, post:790505”][quote=“karatetiger, post:790303”]Perso je check flop car pas fan de me faire c-r sur ce board avec des tonnes de DP déja possible, quinte etc.

Comme joué check turn.[/quote]

This.

Plus deep tu peux cbet-fold ce flop assez sereinement mais perso je check back ici.

check back turn pour toucher NF, tu ne sera pas paye par moins bien turn.[/quote]

plop

ouais klerement pas mieux !

la seule raison de bet flop => gros taux de fold vs CBet chez vilain
la seule raison de barrel turn => faible taux de FCbet mais gros taux de lourdage turn

°+°

ok voici la suite du coup vous faites quoi river? jai niké ma timebank sur ce coup^^

plop

tu nous dit juste qu’il play 45/5 mais à part ça ? son af, ses tendances etc…?

sans infos c’est un fold plutot clair !
très peu de draw flop en fait ! JT est déjà “posé” et a part des SD par le bas, y a rien quoi !

donc ouais pour moi ici c’est un fold tour ce qu’il y a de plus std (faut vraiment une raison de s’accrocher à nos AA ici quoi…) on garde nos 11Bb et on espère un spot plus clean après !

°+°

Halala pas facile. De prime abord ça semble un easy fold. Après avec Q9, il va pas forcément te raise au flop vu que tu peux avoir une quinte. Tu peux aussi te dire qu’il a miss des draws de quinte et qu’il se la joue “petit coquin” sur cette doublette. Si il fait ça c’est qu’il pense que tu n’as pas 2 barell avec Q9. Après il peut aussi avoir 89. Bref, tu n’en sais rien le mieux est de fold sagement je pense.

[quote=“Yeepaa, post:790626”]plop

[/quote]

c’est 125hand en fait jai zapé un 1^^
son agression river est de 48%, FCB33%, WTSD25%,
il n’a aucune notion en omaha a de mulitples reprises il a limp fold au bouton LMF67% , F3B100%

merci pour vos réponses
j’ai call il a show AKT9o

[quote=“alanbic, post:790635”][quote=“Yeepaa, post:790626”]plop

[/quote]

il n’a aucune notion en omaha a de mulitples reprises il a limp fold au bouton LMF67% , F3B100%[/quote]

plop

lol ouais ça change pas mal de chose :smiley:

son af river notamment => avec une quinte ici il va décider de x back plus souvent qu’autre chose imo et donc ça “polarise” plus son bet !

son WTSD% est pas trop haut mais si tu as la stat W$SD sur bet river => là tu vas avoir une certaine “visu” sur la force de ses mains quand il bet

etc…

nice call then mais avec de l’info c’est plus “clair”

edit : bon ça reste du MTT et faut faire gaffe aux “hero call” moisis qui vont nous bust des tournois ou nous mettre dans une situation bien crade niveau stack (kkes notions d’icm, un peu de rationalité etc :wink: )

°+°

[quote=“Yeepaa, post:791451”][quote=“alanbic, post:790635”][quote=“Yeepaa, post:790626”]plop

[/quote]

il n’a aucune notion en omaha a de mulitples reprises il a limp fold au bouton LMF67% , F3B100%[/quote]

plop

lol ouais ça change pas mal de chose :smiley:

son af river notamment => avec une quinte ici il va décider de x back plus souvent qu’autre chose imo et donc ça “polarise” plus son bet !

son WTSD% est pas trop haut mais si tu as la stat W$SD sur bet river => là tu vas avoir une certaine “visu” sur la force de ses mains quand il bet

etc…

nice call then mais avec de l’info c’est plus “clair”

edit : bon ça reste du MTT et faut faire gaffe aux “hero call” moisis qui vont nous bust des tournois ou nous mettre dans une situation bien crade niveau stack (kkes notions d’icm, un peu de rationalité etc :wink: )

°+°[/quote]

Nice call!!?
Il perd le coup Alanbic.

Second barrel et easy fold river. :whistle: