MTT PLO 10e - Main énervante, petite perf et grosse erreur

Ce matin c’est la foire au grand nimp en MTT wina.
j’ai vu des mains au showdown inimaginables remporter des pots gigantesques, genre 37Q9 rainbow, 227T sur flop AKQ etc etc

Cette main est assez typique des clients du field. Flush max a tout prix…

Vous l’auriez jouée comment vous ? Villain est un ultra loose passif pf, et bet toute Top pair post flop

Ciao

Fold preflop… :wink:

Mais sinon, tu peux aussi flat le raise turn vu le SPR et le faite que c’est du MTT.

T’as quand-meme pas mal de cartes qui vont t’embêter river, donner des str8 sup, des flush, full etc. Si la river est safe, easy game…

Impossible de fold cette main preflop face a ces joueurs, ils jouent 100% ds mains, cette main foldable en temps normal est bien jouable ici :slight_smile:

Le call de villain pour prendre son flush est limite non ?

Oui, plus que limite, surtout très moche…

Mais bon, juste parce-que ces gus jouent ATC, ça ne veux pas dire qu’il faut faire comme eux. Joue des mains avec plus de noisettité (traduction…nuttiness? On se comprend…?) contre eux a mon avis.

100% d’accord avec toi ILoveLamp.

Ici, devant le profil vraiment mega giga loose des villains, je me suis un peu (trop) lâché.

PS : TIens sinon, je viens de finir 3eme du Deepstack Omaha 10€ sur…wina :laugh:

J’ai été card dead tout le tournoi, joué super tag, pris de rares gros pot et j’ai été le super short stack pendant toute la 2eme partie du tournoi.

Grâce au profil tres CS de quelques adversaires, j’ai réussi a me maintenir avec tres peu de mains jouées, mais uniquement des grosses mains, et je bust 3eme sur une erreur d’inattention incroyable alors que je venais de doubler et de revenir dans la course :S :pinch: :pinch:
Pas moyen de rester concentré jusqu’au bout apparemment.

Si j’étais plus jeune et plus souple, je me botterais le cul :laugh:
Mais quel con. Dans l’euphorie d’etre revenu a hauteur et avec un set, je ne vois meme pas le straight pourtant évident…

CIao

salute, +1 ilovelamp
le trois bet turn est mauvais, tu peux etre freerolled par des straight sup et des flush, au mieux tu split. T’as pas vraiment réfléchi au scénario river si un 8 un 5 un 9 ou un spade passe. t’as des nuts fragile donc smooth call au lieu de relancer, tu gagnes 5000 si une river déguelasse tombe, sinon tu peux encore value sur une blank.

Je sais plus mais y avait un truc qui disait: “en tournoi les jetons perdus valent plus que les jetons gagnés”

ou alors tu 3bet en vu de shove any river mais c’est plus dangereux.

Pour moi tes 2 plays sont standards.

Main 1 : Oui je fold preflop. Après c’est pas non plus dégueu de limpe un As suited Pf, il y a pire. A éviter à une table ou sa va souvent 2 bet PF.
Turn mais c’est standard de raise ici. Oui tu peux freeroller nanani, mais pas majoritairement. Premièrement, je ne vais pas me priver de FE si j’en ai. Deuxièmement, la préservation de stack, c’est bien mais quand même, il y a un moment ou il faut prendre des risques pour monter des jetons aussi. Je raise turn tous les jours ici. Je veux aller en TF, pas préserver à tout prix pour crever avec 10BB après la bulle.

Main 2 : Bah oui. Tu chasse la flush et le full et tu es nuts au flop. Rien que ça. Ben yallah!!
Turn : SPR de 1. Tu check, si il pote tu vas payer rassures-moi? Donc, tu prends l’initiative, rien de choquant.

GG