vilain 71/2 wtsd52 99hands
je me demandais quel était le mieux entre cbt et check back ?
check back pour éviter un C/R et prendre la free card pour essayé d’améliorer notre équité?
merci
vilain 71/2 wtsd52 99hands
je me demandais quel était le mieux entre cbt et check back ?
check back pour éviter un C/R et prendre la free card pour essayé d’améliorer notre équité?
merci
Ma vision de fish en PLO. Nous avons TOP two (main de merde en PLO :p) mais bon, je pense qu’on est obligé d’y aller bourrin, sinon, faut jouer au Texas Holdem Limite
Non ici je CB et je suis prêt à broke (on est au PLO j’imagine que quand ça raise, ça peut raise une tonne de draw et surtout, j’ai juste pas envie de laisser une carte gratos, encore moins au PLO imo)
Mais attend l’avis de Yeepaa ou autre
(Ici c’est juste pour participer, m’instruire que je poste ;))
plop
je vois ps trop de raison de x back ici ! c’est pas comme si on avait GS et BDFD ou TP/FD…
tu as top 2, GS, BDFD et des blockers sur les SD potentiels
tu pourras donc “choisir” entre call ou broke s’il te xr => tu envisageage le xr de sa part mais ?
il le fait beaucoup ? quel est son taux de DB, son taux de FcBet ?
en aparté => vu les stack et le niveau de blinds, tu pourrais faire un peu plus cher que minraise ici, ta main est forte, flop bien et de bons jeux/draw donc ici c’est vrai que le SPR est assez élevé mais bon je vois pas comment on pourrait fold sur un xr dans cette situation !
tu dois être en flip contre le top du range de mains non monstres et tu es assez mal contre set mais comme tu as top2, il va pas y avoir tant de set que ça en face !
contre (kj,kq):ss,AKTJ tu vas être grosso merdo en flip
ton stack est pas en danger vu que tu couvre ton adversaire etc…
la seule chose est : combien on cbet et pour le cas où il xr on call ou on broke !
perso la seule chose qui est vraiment “esquivable” est le FD mais je vois pas comment on pourrait bet 900 + call un xr pot (4K) et fold pour 6K dans un pot de 9 à la turn !)
si tu envisages le xr de sa part c’est qu’il a un taux assez élevé j’imagine, donc il va pas le faire qu’avec le top de son range !
pair+FD = il va y aller
FD+Oesd il va y aller
etc…
donc faire autre chose que repop ici va pas être top
question sizing !
tout dépend du profil mais sur une texture dyna faire assez cher va être assez “normal”
s’il avait 6K ce serait limite pot & go quoi
ici la “peur primale” va être, bon je mets pas cher pour ne pas gonfler le pot et balancer des jetons quand il va lead sur une flush turn !
ouais mais le truc est qu’en fait la flush va tomber moins de 1/5 du temps, que tu as pas que Top2 etc…
même contre AKQT avec le NFD (donc AsTs) tu vas avoir dans les 30% et contre un set dans les 25%
et c’est quand même pas ce qui va être en face de toi à chaque fois
°+°