la question est dans le titre merci
je joue pas en PLO mais en 5way avec nuts ça me semble logique de pot non?
Perso je bet 500, j’ai plus du tout les stats en tête mais y’a une chance non négligeable que le dernier 9 soit distribué et face a des mains type 9xyz ou (x, y ,z) sont entre 7 et K le mec doit avoir pas loin de 45% d’équité contre nous.
De plus si un mec avec 78T doit call une fois ça sera au flop.
Il est evidemment interessant de miser au flop et cela pas trop cher sur un 5e.
Bet entre 400 et 500 me parait bien, on peut espérer se faire payer par des straight draw. Au vu de ton stack je pense que si quelqu’un se reveille avec un 9 il aura tendance a raise au flop.
S’il y a un call, le plan pour moi serait de check : un 9 va bet et tu laisses hit ou bluffer s’il a un main du type 87 ou QQ JJ
pas besoin de pot ici je pense, je fais plutot 600.
Si call, je continue sur tout ce qui est 2-8, et peut-etre check call le reste.
Merci pr les réponses g BET 400 tt lmonde a fold
plop
je suis mitigé entre small bet et bourriquot bet !
40/50% ou full pot !
c’est un pot limp et donc a faire lourd on va clairement rep un 9 ! pas forcément full mais le 9 voir à la limite limite 66…
le truc est à quel point ils sont collants…?
ici un 9 3x[T-K] va avoir 35%+ d’équité (tu auras toujours un “redraw” sur ton A
donc on a pas à “craindre” non plus même si on préfèrerait avoir un 7+ a la place du 5
en fait ici tellement il y a soit rien soit une main qui a de l’équité ! WAWB >>>> du temps - que on va pas si souvent prendre de la value que ça…
perso je lead 400-600 si des glues aux ranges élastiques
je lead 400 max si un gonzo agro qui a une tendance à raise dès qu’il a une impression de “weakness” (surtout s’il est au BU :D)
et si un/des joueurs tricky qui a déjà parlé dans les 3 (gros xraiser)et obv c’est amplifié si c V9 (qui pourra voir des folds chez les autres avant lui) je peux même stab 1BB ici… => purement basé sur une tendance connue chez un joueur quoi…
la norme sera quand même aux alentours de 1/2 pot avec une “modulation” selon ce que tu sais des mochetons en face !
mais ne pas bet dans tous les cas sera bad ici.
°+°