MTT PLO 5euro quinte flush royal

Comment prendre un max de value? raise pf obliger?

pas d’info sur vilain

Perso je ne pense pas que le 3bet pre-flop sois ‘obligé’ sans read sur Villain. T’as une belle main mais qu’un suit, et pas de suit a l’As. Mais bien sur un 3bet se défend dans ce spot BTN vs BB. Si ti 3bet et touche le même flop c’est easy.

As played, au flop, je serai tenté de donk bet genre 2K, mais c’est un board que tu crush tellement que je préfère check/call. J’aurai trop peur qu’il fold sur un donk, et b/f si je c/r flop.

Turn je mise plus 2.2K, et puis river tu peux bet plus gros dans un pot qui ferait 7.5k plutôt que 6, genre 5.5K.

Mais si non je ne vois pas trop ou tu peut plus maximiser sans 3bet pre.

Perso je 3bet pas PF as deap. Par contre,je sacoche des le flop en donk 2/3 pot. Turn et river idem.

idem, je commence à value dés le flop.

Raise PF est bien, pas obligé, tu peux te contenter de payer OOP en MTT c’est rarement une erreur (moins de risque sur ton stack) de tte facon qd tu flop max tu prendra une tonne, 3bet ou pas :slight_smile:
Flop tu peux donk bet, pas obligé là encore, le mec va Cbet si il a qq chose ici, c’est pas des lumières les mecs en général en MTT omaha, il devrait bet any FD, AK AQ DP etc donc check raise est bien aussi.
Turn ba la tu peux quasi pot, 2650 si t’aime pas pot (depend un peu de ton image aussi qd même). Pas besoin d’équilibrer tes ranges et tes sizings en MTT donc on s’en fout un peu
River ba si le mec paye 4000 il paye 4500/4650, donc ouais un poil plus cher, si le mec est une méga CS tu peux même taper pas loin de pot une fois de plus.