[quote=“STORMZZ, post:805879”]Après river si tu l’as déjà vu pot en bluff, ou bien si tu l’as bluffcatch avec un autre sizing que pot ça peut induire un call ou pas.
Est-ce qu’il value thin DP ici ?
Si il value pas on peut être tenter de call car si comme tu dis il 2e barrel tous ses FD, on les enlève direct de sa range ce qui laisse des air, des DP sup. et des str8 (même si t’as un 7 blocker), là encore il faut savoir s’il est capable de value 97 river…[/quote]
plop
on face un porc là
le mec comprend franchement pas ce qu’il fait et mise que sur la FEFEFEFEFE !
le mec son thinking c’est “il a check là ? ok, il a rien ! je mise ! et plus je vais faire cher plus il va fold !”
après obv que on va pas gagner ce spot 100% du temps mais imo largement assez souvent (contre CE profil ! j’insiste hein, c’est pas à faire contre any player )
pour moi fold flop est un peu weak !
turn il nous offre une info capitale => il a pas FD !
je pense qu’il connait pas la notion de VB thin !!
il va bet porc nuts/bet porc air ! (polarisation quoi :D)
donc ici pas sur qu’il bet DP, c’est possible, très possible je suis pas capable de le dire !
mon point de vue ! on est à la bulle mais on est loin des places bankables ! perso, jouer pour la survie m’intéresse que très moyennement !
avec 10bb je pense pouvoir passer la bulle assez facilement même si je serais clairement pas dans une belle posture pour la suite ! (je veux dire que jouer la bulle me pue au nez !!
avec ce spot et sur le spot sur lequel je buts, si ces zarmas cartes avaient voulu bien tomber (quand tu fais AA vs AA et que tu chatte une str8 flop pour prendre un runner => c’est UP/DOWN de fou :D) je passais dans le top3 avec là des chances à jouer pour un prize sympa et c’est ça qui m’intéresse !!
pas me battre 7h pour faire 4x BI
je suis ok pour les facteurs ICM et tout le blabla hein, faut pas les nier en MTT
mais là ou j’insiste c’est “faut se faire confiance !” et ici pour moi le catch est suffisamment souvent OK vs CE (et Ce et CE) joueur
après obv il y un flow et des ““reads”” très durs à faire passer sur une hh ‘statique’
°+°