[MTT PLO sat 2€] on peut trouver un fold ici?

jsui itm 2.5€
5ticket a 10€ a ship
c’est donc la bubble avc un vilain a tapis blind
et voila encore un client qui pige quedal et décide de miser le flop

j’avoue que j’ai tanké puis décidé de call, car si le vilain a tapis gagner le coup il revenait à ma hauteur !!

merci

call est très certainement une erreur ICM ici (je peux pas le prouver par des calculs long et complexe, mais jouer ta place ici te fait perdre de l’argent c’est sur comparé au fold)

jfai des grosse erreur icm ces temps-ci faut vraiment que je bosse ça à fond !
c’est inadmissible bordel !!! ^^

plop

fold préflop !

ta main est pétée de partout et tu vas juste te foutre dans la merde quand tu vas trouver un bout de truc !

tu as un joueur all in blind et qui a des chances de bust sur le coup et au pire il va remonter à 4K~~ mais toi tu as une orbite pour trouver de quoi gamble ça plus “clean” (ou pas d’ailleurs !!)

flop… ouais c’est merdique mais bon d’un autre coté une fois là avec la 2nde nuts et 1PSB avec en plus le joueur a tapis qui doit aussi te battre pour que tu miss le ticket, imo je vais call aussi mais j’aurais perso jamais call pf déjà :wink:

°+°

uer enfin le joueur est à tapis blind donc si les vilains comprennent un minimum le poker tout le monde check jusquau shodown pr essayer déliminer le vilain à tapis
logiquement cette décision flop n’aurais même pas lieu d’être

[quote=“alanbic, post:791859”][quote=“Yeepaa, post:791818”]
ta main est pétée de partout et tu vas juste te foutre dans la merde quand tu vas trouver un bout de truc !
[/quote]

uer enfin le joueur est à tapis blind donc si les vilains comprennent un minimum le poker tout le monde check jusquau shodown pr essayer déliminer le vilain à tapis
logiquement cette décision flop n’aurais même pas lieu d’être[/quote]

plop

cautionner un play par une hypothétique bonne ou mauvaise décision de tiers n’est imo pas une très bonne chose :wink:

°+°

donc même si on est face à des vilain un minimum compétent c’est toujours un fold pré?
parce que je snap call a chaque fois dans ces spot avc any hand!*

édit: c’est une grosse erreur de call ou rien de méchant?

[quote=“alanbic, post:791868”][quote=“Yeepaa, post:791818”]
[/quote]

donc même si on est face à des vilain un minimum compétent c’est toujours un fold pré?
parce que je snap call a chaque fois dans ces spot avc any hand!*

édit: c’est une grosse erreur de call ou rien de méchant?[/quote]

I C M

ok :blush:

Fold pre fold pre fold pre!!

Fold flop, faut juste aue l’autre qui bet bat celui aui est all in et basta.

Call est horrible pour l’ICM.