4 mains que j’ai trouvé intéressante, qu’en pensez vous?
Main 1 - V5 super fish, ne me concerne pas. V4 loose passif 61/4. Nous sommes dans la période rebuy d’un MTT 5€, j’ai deja double up contre V5.
OK pour check back ce flop? Je pense que bet pour ce faire check-raise n’est pas super cool ici sur paired board.
Une très belle turn. OK pour le flat call? Raise n’accomplis pas grande chose et on peut garder le super fish qui va payer river si il touche flush ou si il a under-full.
River V4 check et je suis battu que par le 9 ou QQ, je pense que j’ai pas mal de value a faire (KK, pire chez V5, etc) une fois qu’il check. Bet ou check river?
Et puis je pose pas de questions sur le showdown, vous avez sans doute deja :sick: comme moi…
Main 2 - Tot dans le 4max ici avec ~100BB effectif. Villain 9 très particulier - 91/78 3bet 67, AF flop 8.5… :woohoo: Villain 8 très passif.
pre est OK je trouve, même si je me suis adapté a limp btn etc pas mal contre V9, pour pas jouer de trop gros pots.
Flop je suis emmerdé car V9 a une range tellement énorme qu’il peut avoir tout et rien ici. La présence de V8, meme si il est passif, me gène aussi un peut. V9 ne va pas ralentir turn donc pour moi flat n’est pas du tout sexy surtout sur paired board. Je pense qu’ici contre un tel client on peut shove pour value ou fold et attendre de le déstacker autrement.
Main 3 - MTT 20€ (i think…). Villain en BB très aggro fish - 83/45 3bet 22
Je suis dernier dans le tournoi, avec mes 15BB, et nous sommes 12 pour 6 payé. J’ai AAxxss, mais je suis dans la pire des positions - en SB. Un limper dans le pot que je ne connais pas.
La BB est un fish aggro. Je trouve que mes AAxx sont OK, mais si je pot ici je risque de trouver 2 call et un SPR qui m’oblige a pot any flop. Je préfère compléter, pour me barrer quand je loupe le flop, ou, vu les stats de la BB, repot si il relance (1 chance sur 2 quoi…). Cela me permet de voir un flop pas cher une fois sur 2, et de tout mettre preflop dans l’autre cas.
Vous pensez quoi de cette ligne?
Main 4 - Sans read dans le KTF 5€.
Je pense que preflop est OK même si un fold est aussi OK, mais la je vais voir un flop multiway avec un SPR de >1 donc une décision assez facile en théorie.
Je trouve un flop OK avec 13 outs pour str8 (peut-etre moins si FD a coté etc), et je décide après un check de SB de shove pour avoir des fois un peut de FE sur V15.
Peut-être un peut trop gamble ici? Mais vu qu’il va shove quasi toute sa range ici, je vais probablement devoir call de toute façon?
C’est sur des flops comme ça que je me dis ‘bon j’aurai du fold pre’… :laugh: