MTT sur EVP

voila vu qu’en cg je gagne tres peu je vais surement me mettre au mtt et cela ameliorera mon jeu en cg par la meme occasion

mais je voudrais des tournois qui dure entre 1 et 2h max car j’ai une famille lol entrée entre 1 et 10 balles en HNL

que me conseillez vous?

merci d’avance

De play des SnG ou des MTT <15j max :slight_smile:

mtt

En MTT, il faudra que ce soit turbo.

Ceci dit, tu peux prendre en considération que tu ne va pas souvent aller au bout du tournoi. Donc si tu vises des tournois de 3h (ce qui semble un poil plus raisonnable), en fait la plupart du temps tu y seras moins de deux heures, et même assez souvent moins d’une heure.

salut
tu peux faire des petits sat et com tu ne pourra pas jouer les tickets tu me les envois :wink: :wink:
sinon tu peux faire les tournois a la carte sur ipoker qui sont dans tes exigences

a+++

Si tu n’as pas plus de 2h d’affilée à consacrer au poker alors laisse tomber les tournois et joue des SnG, c’est préférable.

Tiens, un truc qui peut t’aider :

Regarde dans la structure des tournois que tu serais susceptible de jouer à combien seront les blinds au bout de deux heures. Multiplie la BB par 20 et divise par le stack de départ, tu vas obtenir à peu près le nombre de joueurs à ne pas dépasser pour être à peu près sûr d’avoir fini avant ce niveau. Ca risque d’être un nombre très faible.

merci les amis je vais voir les sng thx